Bon je rentre tous juste d'un concert (gratos merci la ville de pau) réunissant Louis Bertignac ( je pense que vous connaissez ) accompagné du groupe Band of Gnawa, Groupe de musicien et chanteur d'origine marocaine. Tous ce au theatre de verdure dans le parc beaumont a Pau donc .
Je ne suis pas de la génération téléphone ( quoique qui ne l'est pas )
Mais Bertignac m'a mis une claque. SG dans les mains, ampli fender, la wah etc. Band of gnawa au percu, au chant, clavier, basse traditionnelle et danse ) .
Ce type est un monstre, une énorme pèche, il saute partout, a genoux enfin un rocker un vrai. A la guitare je n'en parle même pas, moi qui suis d'un petit niveau je me suis régalé.
Le band of gnawa qui rajoute ses influences marocaines a ce rock anthologique , le mélange était vraiment exquis!
On a eu droit a du Hendrix, led zep, beatles ... du lourd
Voila j'ai envie de dire putain que c'était bon, bertignac qui passe à 200m de chez moi gratos accompagné d' une jolie troupe de zikos . Que demande le peuple?
Vraiment heureux d'avoir pu voir ce type en live, qui plus est dans un concert assez intime. Ca donne vraiment envie d'apprendre et de partager.
C'est malin, maintenant je veux une sg