Sabaku a écrit :
les vigils ils te chope quand tu prend des photo,mais quand c des nana bien foutu (meme pas avec un badge presse) ils disent rien là....
Dois-je comprendre par là que je serai une nana bien foutue ?... parce que moi, personne ne m'a interdit quoi que ce soit !.. ahaha... mais mes photos sont pouraves, c'est dommage...
Sabaku a écrit :
et ce qui est bien avec la loco c'est que d'est une tres petite salle
,donc on les voit bien les musicien..
C'est le GROS avantage de cette salle ! J'ai vu mes plus beaux concerts là bas ! Il y a une ambiance intimiste et une communion avec le public que je n'ai pas retrouvé ailleurs... je n'aime pas les grandes salles, et encore moins les stades... je préfère l'Elysée Montmartre, la Boule Noire, ou La Loco pour les concerts de petits groupes...
Je ne suis pas un pro de l'acoustique, loin de là, ... mais je trouve que le son a quelque chose d'ultra violent là bas, sans doute à cause des murs en metal... cela donne une dimension tellement incroyable lors des solos de guitare ou les moments acapella...
Sabaku a écrit :
l'asiatique avec des cheveux en pique,et un chemisier bourré de kanjis,ct moi!
Euh... la moitié des mecs là bas étaient comme ca
... j'ai même failli m'assoir sur l'un d'entre eux !... Moi, j'étais avec ma femme, sur le coté droit, en dessous de l'étage... on était à coté d'une hystérique qui a failli s'auto-donner un coup de boule sur la rembarde lorsqu'elle remuait en rythme sa tignasse décolorée... raah... ces fans en rut...
*.. me rappelle des mes premiers concerts de Thrash où l'on montrait notre approbation de la musique juste en croisant des bras, l'air mauvais et en remuant imperceptiblement le sourcil.... le bon temps quoi...