MUCC en concert - Visual Rock Japonais - Mardi 09 août 2005

Bon, je ne sais pas si le visual a gagné ses lettres de noblesse sur le forum. Néanmoins, je tenais à dire qu'en tant que vieux fan de Xjapan, j'ai retrouvé certaines émotions dans ce nouveau petit groupe bien sympa...

Rien à voir avec toute la clique Moi dix Mois, Mana, et autres androgynes en résilles...

Là, c'est du rock bien plus piquant et techniquement plus aboutit.

Bien entendu, tout ceci est purement subjectif et ne regarde que mes goûts perso...

Quoi qu'il en soit, si vous passez dans le coin de la Loco, et que vous avez 33 euros en poche, ... allez y ! Je pense que cela peut être intéressant...

http://www.nosphere.com/events.htm
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Août 2005, 12:13
Y a moyen d'avoir des extraits car je trouve pas de sites avec?
Erf... c'est souvent en Download sur d'obscures sites russes ! (oui, je sais... les serveurs russes datent de la Perestroïka...)

J'ai un de leur albums, mais je ne l'ai pas encore encodé, donc pas moyen de t'en filer avant demain le concert...

Mais, c'est du bon rock ! Je ne le conseillerai pas sinon...

T'as essayé Emule, ou Soulseek ?... y'a rien dessus ?

*... ourghf... tant pis pour la polémique anti P2P...
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Août 2005, 12:40
Ben disons que pour la mule c'est chaud.
Pas grave.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 08 Août 2005, 14:11
ok merci
Sabaku
  • Sabaku
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sabaku
    le 08 Août 2005, 18:14
heu pour pouvoir avoir des tracker torrents fournissant des albums ,live,off stage des groupe de jrock> pm

sinon oui mucc c'est pa des androgynes bishounen qui alignent 2 riff bettement

miya(le guitariste de mucc) il tue avec sa brian moore !

zetsubou de l'album homura uta (qui sort en version fr): http://perotsu.free.fr/MUCC%20(...)u.mp3

et vu que le dernier album n'est pas sorti sur nos contrées,vla quelque chansons de ce dernier (jvai pa mettre tout quand meme o_O):
http://perotsu.free.fr/MUCC%20(...)0Tou/
Merci Sabaku pour les liens !

Sinon, le concert était proprement fabuleux !!

1h 45 de zique non stop... des fous furieux sur scène et c'est vrai que le grateux Miya... il tabasse pas mal....

Bonne ambiance dans la fosse... c'est vrai que faire du pogo en rangers avec des gothic lolitas en dentelle, y'a de quoi avoir le sourire pendant tout le reste de la soirée !!
ahahaha !!.....
Sabaku
  • Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le 10 Août 2005, 18:53
lol oué sympa ce concert, moi j'étais à droite tranquille sur les marche,ce qui m'a bien énervé c'est le fait que les vigils ils te chope quand tu prend des photo,mais quand c des nana bien foutu (meme pas avec un badge presse) ils disent rien là....damn javais pris tatsuro de super pres! et ce qui est bien avec la loco c'est que d'est une tres petite salle ,donc on les voit bien les musicien..miya y tue tout >.< (ce fut marrant quand tatsuro a essayé de parler en français )l'asiatique avec des cheveux en pique,et un chemisier bourré de kanjis,ct moi!
Sabaku a écrit :
les vigils ils te chope quand tu prend des photo,mais quand c des nana bien foutu (meme pas avec un badge presse) ils disent rien là....

Dois-je comprendre par là que je serai une nana bien foutue ?... parce que moi, personne ne m'a interdit quoi que ce soit !.. ahaha... mais mes photos sont pouraves, c'est dommage...

Sabaku a écrit :
et ce qui est bien avec la loco c'est que d'est une tres petite salle ,donc on les voit bien les musicien..

C'est le GROS avantage de cette salle ! J'ai vu mes plus beaux concerts là bas ! Il y a une ambiance intimiste et une communion avec le public que je n'ai pas retrouvé ailleurs... je n'aime pas les grandes salles, et encore moins les stades... je préfère l'Elysée Montmartre, la Boule Noire, ou La Loco pour les concerts de petits groupes...

Je ne suis pas un pro de l'acoustique, loin de là, ... mais je trouve que le son a quelque chose d'ultra violent là bas, sans doute à cause des murs en metal... cela donne une dimension tellement incroyable lors des solos de guitare ou les moments acapella...

Sabaku a écrit :
l'asiatique avec des cheveux en pique,et un chemisier bourré de kanjis,ct moi!

Euh... la moitié des mecs là bas étaient comme ca ... j'ai même failli m'assoir sur l'un d'entre eux !... Moi, j'étais avec ma femme, sur le coté droit, en dessous de l'étage... on était à coté d'une hystérique qui a failli s'auto-donner un coup de boule sur la rembarde lorsqu'elle remuait en rythme sa tignasse décolorée... raah... ces fans en rut...

*.. me rappelle des mes premiers concerts de Thrash où l'on montrait notre approbation de la musique juste en croisant des bras, l'air mauvais et en remuant imperceptiblement le sourcil.... le bon temps quoi...
Sabaku
  • Sabaku
  • Publié par
    Sabaku
    le 12 Août 2005, 01:41
pour les photo ça depend des gens,ceux qui etaient dans la fosse se faisaient jamais chopé,mais ceux sur les côtés ,c'est une autre histoire...
(il y avaient beaucoups de mec avec leur meuf aussi sur le côté droit (bah oui vu que j'etait sur CE coté droit justement hein >.< oui yavait le chauve (marrant ) et me souviens de ce gros boulay avec sa barbichette (à droite aussi) qui arretait pa de hurler OUEEEEEEEEEEEEEEE à tout bou de champs,tres désagléable (surtout quand ya un solo ou un capella par ex....) franchement jsui content d'avoir pu profiter du concert sur les marches (et voir tatsuro et miya de pres >.<

y parait que ce matin à Roissy quand ils sont parti yavait encore des dizaine de fans qui les collaient au cul (un pote y etait en rentrant d'italie...)

En ce moment sur concerts...