Muse lyon (absolution) pb de son

adri123
  • #1
  • Publié par
    adri123
    le 22 Janv 2005, 22:22
quelqu'un etait au concert de Muse en novembre dernier pour la tournée absolution à lyon( hall tony garnier)?

sur la derniere chanson ( stockholm...) on a plus eu le chant ni la guitare du sir bellamy en plein milieu de la chanson.!!! ca a duré environ 40 secondes! il ne s'en est pas rendu compte. ( retours qui marchaient dans les oreillettes.....!) le bassiste et le batteur se demandaient si il fallait recommencer ou pas!! ils se marraient meme en regardant le chanteur se donnant à fond devant une foule à l'arret!! puis le son est revenu comme par enchantement et ils ont fini le chanson. ( je crois qu'on a pas eu le "solo"...grrrrr lol) et ils se sont meme pas excuse voir meme refaire un petit truc pour cette frustration..
tant pis
voila ce qui arrive quand on chante les yeux fermés!! lol

moi qui etait à deux metres de bellamy je l'entendais hurler dans le micro qui marchait plus!
  • #2
  • Publié par
    luffy73
    le 23 Janv 2005, 18:11
salut adri 123
Pour ta gouvernante je tiens a te preciser que seul l'ampli des enceintes de devant a lacher pendant la chanson stockholm symdrome et que celui de deriere fonctionnait trés bien c'est pour cela que tu pouvais quand meme entandre la chanson.
Moi aussi j'etais ds les 5 premiers metres devant la scene et sur le coup été degouter mai on entendai la chanson par derière.
J'ai trouver sa plutot drole de voir mathew sans l'entendre vraiment
a+
InfernalMajesty
Salut!
Au concert des Moutiers cet été, y a aussi eu des problemes de son mais a plusieurs reprise, comme quand on a un jack qui marche qu'a moitié!Ca faisait tout drole, on s'demandait limite si c'etait pas nous qui commencions a pas aller bien!!

En ce moment sur concerts...