MUSE Patinoire Meriadeck Bordeaux 31/10

Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
Alala....Que faire pour finir cette magnifique journée d'halloween ?

Aller a un Concert de Muse par exemple

Y'a qui qui vient se soir ?

Une selist a proposer ?
Edvez
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Edvez
    le
lemetalleuxdu33 a écrit :
Y'a qui qui vient se soir ?

moi si tu m'offre une place

mdrr j'aimerai bien mais bon c'est comme qui dirai Sold Out depuis 2 mois
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
c'est pas un peu dangereux un cocnert sur une patinoire ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Ambuletz
Les dernieres setlist se ressemblent toutes, il n'y aura pas vraiment de surprises.
Is there anybody out there?
mz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mz
    le
Si y a la meme ambiance que hier au soir à Toulouse...
Ca ve etre difficile de faire un concert aussi géant...
Vous aller vous regaler !

I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.A.N.T !!!!!!!
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
petitbateau
mz a écrit :
Si y a la meme ambiance que hier au soir à Toulouse...
Ca ve etre difficile de faire un concert aussi géant...
Vous aller vous regaler !

I.M.P.R.E.S.S.I.O.N.A.N.T !!!!!!!

Exactement le MÊME AVIS !! C'etait GIGANTESQUE !!!! Avec la station spatiale qui s'ouvre et ... j'en dis pas plus ... olalala qu'elle bonheur
lemetalleuxdu33
bon ben ce sera pour la prochaine fois qui passeront .... (primptemps normalement) j'essayerais de faire les frais ^^
ct bien?
J.D.
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    J.D.
    le
j'y étais avec ma copine c'était fabuleux bien qu'un peu court et l'attente fut horrible aussi... mais il était génial ! (le batteur pour halloween était déguisé en spider-man ^^)
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
un peu court ou ultra court ?

La dernière fois qu'ils sont passés dans le coin je les ai vus et c'était très très trop court...je préfère les voir en festival maintenant, le concert est presque aussi long...
J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
tout est relatif mais disons que pour le prix c'était ultra-court !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
J'ai téléchargé quelques concerts de la tournée US d'octobre, il y a des concerts de moins d'1h20...

C'est un défaut recurrant depuis toujours avec Muse, les fans répondent que oui mais 'matiou saute partout, etre à fond pendant une heure c'est mortel'

Je répondrai que Peter Gabriel la dernière fois qu'il est passé jouait plus de 2h30 avec une chanson chantée la tete en bas marchant au plafond, ou une chantée en faisant le tour de la scène en vélo, et que si Matiou sautait un peu moins partout il ne serait surement pas le boulanger du groupe
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
_P_ a écrit :
J'ai téléchargé quelques concerts de la tournée US d'octobre, il y a des concerts de moins d'1h20...

C'est un défaut recurrant depuis toujours avec Muse, les fans répondent que oui mais 'matiou saute partout, etre à fond pendant une heure c'est mortel'

Je répondrai que Peter Gabriel la dernière fois qu'il est passé jouait plus de 2h30 avec une chanson chantée la tete en bas marchant au plafond, ou une chantée en faisant le tour de la scène en vélo, et que si Matiou sautait un peu moins partout il ne serait surement pas le boulanger du groupe

Pareille pour SOAD.. 1h20 de concerts, pas de rappel. Mais bon comme pour Muse c'est un sprint d'1h20.

On est loin de Metallica et ses 3h (tout en sprint aussi lol)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
J.D.
  • Publié par
    J.D.
    le
ça reste quand même un excellent concert : cage "spatial" du batteur, écrans géants, espace scènique travaillé, musiciens extraordinaires, et la voix du père Bellamy ... que du bon !

En ce moment sur concerts...