_P_ a écrit :
J'ai téléchargé quelques concerts de la tournée US d'octobre, il y a des concerts de moins d'1h20...
C'est un défaut recurrant depuis toujours avec Muse, les fans répondent que oui mais 'matiou saute partout, etre à fond pendant une heure c'est mortel'
Je répondrai que Peter Gabriel la dernière fois qu'il est passé jouait plus de 2h30 avec une chanson chantée la tete en bas marchant au plafond, ou une chantée en faisant le tour de la scène en vélo, et que si Matiou sautait un peu moins partout il ne serait surement pas le boulanger du groupe
Pareille pour SOAD.. 1h20 de concerts, pas de rappel. Mais bon comme pour Muse c'est un sprint d'1h20.
On est loin de Metallica et ses 3h
(tout en sprint aussi lol)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969