My Dying Bride à Paris!!!!!!!!!

lostbrain
Loué soit le dieu Doom, le groupe culte de Doom Death ( bien que cette dénomination soit réductrice par rapport à l'ensemble de la carrière de ce groupe mythique) My Dying Bride va donner une date parisienne à la Loco le 22 avril!!!!!!
Trouble et my Dying Bride.... 2007, année du Doom?
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
groshnack
T'es sûr que c'est officiel? parce que j'ai vu ça que sur le site de la loco, et c'est pas la première fois qu'ils annoncent des concerts sans aucune confirmation du groupe, et qu'ils annulent du jour au lendemain.
lostbrain
Les billets sont en vente à la fnac... Pour ma part, à chaque fois que j'ai vu des concerts "douteux" dont les places étaient déja vendu à la fnac, ça à toujours été confirmé...

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
Et ils ont un concert confirmé la veille à Wieze en belgique... ça veut rien dire certes, mais il y'a peut être une chance.

Un chien bouffon!!!!!
lostbrain
le site de la loco vient de confirmer le concert "sous réserve". Peut être le groupe attend de voir si les places se vendent bien ( sans pub ça va être dur...)...

Un chien bouffon!!!!!
Genial je suis de même super heureux qu'il passe a paris depuis le temps que je les attendais!!

Je viens de creer ce forum pour tout les fans de MDB c'est en construction et c'est la premiere fois que je m'occupe de ça , venez m'aider pour le faire vivre merci.

http://fanclubmydyingbride.1ta(...)x.htm
lostbrain
Concert confirmé par le site officiel du groupe. Je viens de me rendre compte que c'était le jour des élections... J'espère qu'aucun imbécile ne s'avisera de donner des résultats en attendant le groupe...

Un chien bouffon!!!!!

En ce moment sur concerts...