NARGAROTH 3 dates Françaises!!!

evildead42
Le groupe culte de Black Métal germanique viendra déverser son art noir pour 3 dates en France.

- 13/04/2011: Hôtel de la Musique à Roubaix (59) (attention pour ce concert pas de préventes dans les points de ventes habituels. Réservation conseillées à : rockimpactagency@gmail.com)

- 14/04/2011: Glaz'Art à Paris (19ème) préventes dans les points de ventes habituels.

- 15/04/2011: Le Korigan à Luynes (13) préventes dans les points de ventes habituels.
AnGeL_Of_SiN
evildead42 a écrit :
Le groupe culte de Black Métal germanique viendra déverser son art noir

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
evildead42
Des places à tarif préférentiel pour les concerts de Paris et Luynes (18 euros) sont en vente à cette adresse:
rockimpactagency@gmail.com

Pour le concert de Roubaix pas de préventes mais il est conseillé de réserver à cette même adresse.
evildead42
INNER PYRE se rajoute à la date de Roubaix.
Seth Rotten
AnGeL_Of_SiN a écrit :
evildead42 a écrit :

AnGeL_Of_SiN
Seth Rotten a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :
evildead42 a écrit :

Par contre, je ne suis pas germanophile. René, c'est son petit nom?
"Aujourd'hui, dans das ist mein choïze, je reçois René. René est sataniste depuis son plus jeune âge, joue du "deathmétol", et voue un culte à des divinités occultes.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Seth Rotten
Oui, René c'est son nom.

Ca dit en gros qu'il a un problème avec la société à cause de son look ou sa musique.

L'émission est tellement culte qu'elle doit bien exister avec des sous-titres anglais.
evildead42
C'est le groupe du Nord de la France DUNKELNACHT qui ouvrira pour les dates de Roubaix et Paris sur la tournée de NARGAROTH. Pour rappel:
- 13/04/2011: Hôtel de la Musique à Roubaix (59) (attention pour ce concert pas de préventes dans les points de ventes habituels. Réservation conseillée à : rockimpactagency@gmail.com)

- 14/04/2011: Glaz'Art à Paris (19ème) préventes dans les points de ventes habituels.

- 15/04/2011: Le Korigan à Luynes (13) préventes dans les points de ventes habituels.

Des places à tarif préférentiel pour les concerts de Paris et Luynes (18 euros) sont en vente à cette adresse:
rockimpactagency@gmail.com

En ce moment sur concerts...