Nashville Pussy au Oulala Festival

LedSeb
  • LedSeb
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    LedSeb
    le 10 Juil 2005, 15:25
Salut à tous,

Les Nashville Pussy passant dans un festival à côté de chez moi, à St Bonnet le Chateau, j'ai pas pu résister, je suis allé les voir.

Bon, en résumé :shock: ça dépote !!! du gros son (fort, très fort en dB), des gros riffs assénés à grands coups de SG parl la guitariste qui assure du Diable !.

Pour ce qui est du look, la bassite arborait un magnifique gilet AC/DC en cuir avec des clous et joue avec des gants en cuir, le chanteur ressemble à rien, et la guitariste à commencé en t-shirt translucide pour finir en en sous tif.

Leur jeu de scène est plutot...suggestif :pig: , et la gratteuse à même fini en haut d'un pylone de la scène en train d'arracher les cordes de sa SG (cette femme est le résultat d'une fusion Tina Turner/Angus Young)

A part ça, j'ai vu un phénomène : un ancien qui jouait du blues tout seul avec une SG des 70' toute défoncée, un pied sur une charlet, et l'autre nu en tapping sur basse calée par terre.

Voila, en un mot : sympatique !
Zukov
  • Zukov
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zukov
    le 10 Juil 2005, 16:41
Tioush j'avais pas trop le gout de venir, finalement j'ai moisi chez moi, j'aurais du venir. J'ai que des supers bons échos du concert de Nashville Pussy :/
[...] je ne craignis point pour la consoler de proférer un effroyable blasphème, et de lui dire que je l'aimais autant que Dieu.

Théophile Gautier
LedSeb
  • LedSeb
  • Publié par
    LedSeb
    le 10 Juil 2005, 19:50
Tu m'étonne, ils t'ont foutu une de ces ambiance !!!!! Les goblets ont volé , et même une bouteille (pas tout à fait vide...) vers la fin.
Dub_Liner
Ah, ca m'a l'air bien cool alors!!! Finalement, je vais peut-être aller les voir au Summer Festival à carmaux
LedSeb
  • LedSeb
  • Publié par
    LedSeb
    le 11 Juil 2005, 13:03
Oui, je pense qu'il faut les voir au moins une fois, ça vaut le coup.

En ce moment sur concerts...