Nightwish hier soir!!!!!

ben j'étais aussi de la partie hier soir...et primo c'est clair que le son aurait pu être mieux, car pour ceux qui auraient bien tendu l'oreille entre les morceaux le son crépité sur les voix....et deuxio c'est vrai qu'ils auraient pu jouer un peu plus longtemps (genre 1h45 au moins!!!).
Mais bon ,sinon ça faisait 4ans que je les avais pas vu en concert et ça donne toujours autant et tant mieux!!!!
Nestor666
c'etait ki la 1ere partie?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Nov 2004, 18:14
Un groupe qui s'appellait Conscience apparemment.Genre Progressif.
Il avait fait des annonces sur Le mouv dans des emissions du soir pour prévenir les gens qui allaient voir Nightwish,autant qu'ils aient un peu une idée de qui faisait la 1ere partie!!!!
lesolistefou
ça ne devait pas être sonata arctica en 1ère partie?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...
dragondesmers
j'ai su qu'ils avaient repris symphony of destruction de megadeth au concert!
Nestor666
ah ouai ils sont plutot bons les gars de conscience g deja entendu qques demos..
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
MetallicA_fan
moi j lai ai vue a bruxelles et oui il on repris symphoni of destruction de de megadeth et il lon meme bien repris .enfin je sais pa si il l on faite a paris
franz
  • franz
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    franz
    le 25 Nov 2004, 00:16
oui,il l'ont repris,mais je l'ai meme pas reconnu,et pourtant,megadeth,j'ai grave ecouté jusquà youtanasia inclus et qui plus ai,je l'ai joué x fois fut 1 temps avec 1 des mes precedants groupe.Comme le son etait pourri,et le chant du bassiste aussi,c'est peut etre pour ça que je l'ai pas reconnu.
lesolistefou
Ya moyen d'avoir la set list?
Jackson Warrior XT + ENGL 570 + Rocktron Xpression + Mesa/Boogie 50/50 + Orange 2*12" v30...

En ce moment sur concerts...