vedjida Special Cool utilisateur #1 Publié par vedjida le 12 Nov 2005, 08:09 Nine Inch Nails est définitivement le meilleur groupe Max. Ibanez Rg350Dx Hughes & Kettner Attax Series Tour Reverb
GanesaVII Custom Total utilisateur #2 Publié par GanesaVII le 12 Nov 2005, 09:10 Si je me retenais pas je t'insulterais Très vulgairement ....Mais je me retiens...Parce que je me dois d'être courtois. Panda ! Hé, j'te cause ! On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous ! www.myspace.com/AurigaAquilus ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
rafiwel Special Total utilisateur #3 Publié par rafiwel le 12 Nov 2005, 13:12 Il a vraiment eu lieu ce concert? Comment un homme dépourvu des vertus qui sont propres à l'homme peut-il cultiver la musique ? =>Confucius
Schweinshachse Special Top utilisateur #4 Publié par Schweinshachse le 12 Nov 2005, 13:53 j'ai pas compris...
An0 Custom Total utilisateur #5 Publié par An0 le 12 Nov 2005, 16:58 Schweinshachse a écrit :j'ai pas compris... Il a vu NIN, il a kiffé, même si il en est pas fan. Ce show était nettement mieux que celui de Slipknot la semaine précédente.