c était énorme!! un trent en grande grande forme qui a mis le feu au zenith! la premiere partie excellante avec les dresden dolls, en dédicace a la fin des deux concerts(une amanda tres sympa et tres jolie )
la tracklist était impécable(meme si je regrette toujours qu ils ne jouent pas happiness in slavery ou ruiner...)
l ambiance électrique! je suis rester cloué a mon siege pour la premiere partie, puis j ai rejoint la fosse des NIN(bah oui on va pas a un concert comme au ciné faut le vivre a fond!) j étai tout devant a 2 metres de trent pendant les 2h de show tres tres intense, d autant plus qu avec les 35degré a paris ds la fosse c etait vraiment tres physique! beaucoup ont été évacué dailleurs meme des gars c est dire! meme trent a fait une remarque qu y manquai vraiment une clim !
en tout cas ds le spremiers rangs ont a été gaté, j ai eut l honneur de me prendre un pied de micro et une guitare, que demande le peuple!
en bilan donc un concert explosif, un NIN au top de sa forme! a noté que j ai pu voir en dvd pirate un live auxstates en mai impécable et j ai pu comparé, le trent du zenith était vraiment en grande grande forme notre show était encore plus énorme!
voila je peut mourrir heureux... enfin nan KMFDM en novembre, a ne louper sous aucun prétexte!!