Juste pour vous annoncer que hier j'ai été voir le groupe [no one is innocent] aux francofolies de spa en belgique, ils y ont enregistré leur prochain album live (!!!!). J'était au premier rang, juste devant Shanka, et ce mec assure réellement (s'il passe par ici bien le bonjour Bah ouais, il est inscri sur le forum, tu savais pas? )
Pour vous donner un peu envie, ils ont commencé le concert par une reprise, qui s'apelle (en francais) "Dors Maintenant dans le Feu" (!!!!!) La folie le pied total, le monde c'était fou, les mecs de la sécu était en train de pousser les barrières parce qu'ils avaient peur qu'elles ne tiennent pas
Un Kémar sur excité, qui sautait dans tout les sens, il avait la rage, c'était génial. Shanka arborait un t-shirt Alice Cooper alors que le DJ (excusez moi je ne connais pas son nom) portait un t-shirt Iron Maiden.
On a bien sur eu droit au célèbbrissime couplet Bérurier "La jeunesse emmerde le Front National" intégré dans une version de Nomenklatura complètement folle!
Bref, un concert génialissime, j'ai pris quelques photos, mais c'était quasi impossible, ca bougeait vraiment beaucoup dans la fosse!
Une petite annecdote, un mec de la sécu a dégager un type qui était un peu trop turbulant (il était en slam) et devant la scène il l'a empoigner assez violament, quand Kémar a vu ça il a regarder le mec de la sécu et lui a dit "et oh calme toi un peu" J'ai adoré!
Sinon voila un super concert, vivement la sortie de l'album
A+ les amis