[no one is innocent] aux Francofolies ENREG LIVE! J'y étais!

raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le 22 Juil 2005, 13:11
Juste pour vous annoncer que hier j'ai été voir le groupe [no one is innocent] aux francofolies de spa en belgique, ils y ont enregistré leur prochain album live (!!!!). J'était au premier rang, juste devant Shanka, et ce mec assure réellement (s'il passe par ici bien le bonjour Bah ouais, il est inscri sur le forum, tu savais pas? )

Pour vous donner un peu envie, ils ont commencé le concert par une reprise, qui s'apelle (en francais) "Dors Maintenant dans le Feu" (!!!!!) La folie le pied total, le monde c'était fou, les mecs de la sécu était en train de pousser les barrières parce qu'ils avaient peur qu'elles ne tiennent pas

Un Kémar sur excité, qui sautait dans tout les sens, il avait la rage, c'était génial. Shanka arborait un t-shirt Alice Cooper alors que le DJ (excusez moi je ne connais pas son nom) portait un t-shirt Iron Maiden.

On a bien sur eu droit au célèbbrissime couplet Bérurier "La jeunesse emmerde le Front National" intégré dans une version de Nomenklatura complètement folle!

Bref, un concert génialissime, j'ai pris quelques photos, mais c'était quasi impossible, ca bougeait vraiment beaucoup dans la fosse!

Une petite annecdote, un mec de la sécu a dégager un type qui était un peu trop turbulant (il était en slam) et devant la scène il l'a empoigner assez violament, quand Kémar a vu ça il a regarder le mec de la sécu et lui a dit "et oh calme toi un peu" J'ai adoré!

Sinon voila un super concert, vivement la sortie de l'album

A+ les amis
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 22 Juil 2005, 13:44
héhé, moi aussi j'y étais.
..ben oui, j'étais avc raph.

Ce concert était magnifique et la reprise de "sleep now in the fire merveilleuse". Comme l'a dis raph, ns avons eu droit au refrain des berus ms aussi à " personal jesus " de depeche mode...

Pour parler matos, j'ai vu ds un topic que l'on parlait du matos de shanka. On citait notament sa washburn et son tech 21. Pour l'occase il arborait à spa sa gibson SG et coté ampli, certainement un jcm 800 ayant subit quelques modifications...?!
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juil 2005, 14:18
ah bonne nouvelle ! C'est clairement un groupe de scene, c'etait dommage qu'ils n'aient pas leur live !

Le DJ c'est K-Mile (Camille)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
raaaaph
  • Publié par
    raaaaph
    le 22 Juil 2005, 14:21
Bobba a écrit :

c'etait dommage qu'ils n'aient pas leur live !

Je comprend pas ta phrase
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 22 Juil 2005, 14:26
raaaaph a écrit :
Bobba a écrit :

Ben ils n'avaient pas d'album live qui teimoigne de ce que ca donne sur scene.

Etrange d'ailleur quand je les avais vus à la cigale il y'avait plusieur caméramen dans la salle.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Juil 2005, 14:26
raaaaph a écrit :
Bobba a écrit :

Etant Bobbaphone depuis quelques temps, je pense qu'il voulait dire : "il eût été fort dommageable qu'un groupe aussi bon scèniquement que le si présent NOII n'ait point sorti d'album live"

En ce moment sur concerts...