Nouvelles BTM !

Chun13
  • #1
  • Publié par
    Chun13
    le 09 Nov 03, 13:29
Voici les news Beyond The Moon pour le mois de novembre.


Tout d abord, la sortie du nouveau cd "Where Lies The Sun" aura lieu le mercredi 12 novembre. Pour ceux qui voudrait déjà en réserver il vous suffit d envoyer un petit mail à btm@be.tf avec votre nom, adresse et numéro de téléphone, nous vous recontacterons dès que le cd sera disponible.

De meme, le nouveau site web concocté par slider est bientot prêts et en attendant sa mise en route, vous pouvez déjà switcher sur la nouvelle adresse : www.beyondthemoon.be

CONCERTS :

le mardi 11 novembre à 22h00 : Au CESEC à Louvain la neuve. Nous jouerons dans le cadre de la semaine culturelle, soirée dégustation de vin sur fond de Beyond The Moon, le bonheur .

le jeudi 13 novembre de 13h à 14h00 : Au bar 5-6 du collège Saint Michel (concert réservés aux élèves de 3ème 4ème du collège Saint-Michel).

le jeudi 20 novembre de 13h00 à 14h00 : Au bar 5-6 du collège Saint-Michel ( concert réservé aux élèves de 5ème-6ème du collège Saint-Michel).

le vendredi 5 décembre à 21h00 : Au Manhattan Café (place Carnoy métro ALMA).


En espérant vous vois nombreux à nos prochains concert je vous souhaite une bonne soirée !

Chun
Beyond The Moon
Merci à vous de nous avoir donné une ambiance de feu!!!
On a adoré le concert d'hier. Ca donne envie de revenir!
A quand un concert à Paris-Bercy?
Thomas9
oui je dois sire qu'il y avait une bonne ambiance meme si j'etais un peu scerp en esperant vous revoir bientot
Ca fait longtemps que j'avais plus vu un aussi bon groupe en live vivement le CD
Pierron
Moi, je viens le 20!! Saint Michel Powa!!(et vive madame Schelkens)
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.
Pierron
Je suis actuellement chez Schelkens. Elle déchire tt!
Bien joué pour la tantot au bar!
Je suis un grand passioné de la littérature hongroise et je cherche d'autres passionnés pour pouvoir en discuter.

En ce moment sur concerts...