Oasis un groupe qui fait toujour rage

Ritch
  • Ritch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ritch
    le 07 Mar 2005, 20:43
Voilà je décide de mettre un topic pour qu'on se souvienne de Oasis .Ce groupe qui déchirait doit refaire rage ,ça me manque !!
Que tout ceux qui aime Oasis exprime leur plus grands sentiments envers ce groupe ainsi que leurs impressions quand ils ont assisté a leur concert .Bref tout ce qui concerne Oasis ,mais si c'est pour insulter ou se foutre du groupe alors allez voir ailleur !

Allez on se lâche
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le 07 Mar 2005, 23:08
J'aime bien ^^

Un nouvel album est prévu pour tout bientôt, d'ailleurs nan ?
Ritch
  • Ritch
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ritch
    le 08 Mar 2005, 20:45
J'en sais rien mais j'entend plus parler d'eux et ça me soul trop ,car c'est un bon groupe
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
  • Publié par
    ticule
    le 08 Mar 2005, 23:24
Skinner a écrit :
J'aime bien ^^

Un nouvel album est prévu pour tout bientôt, d'ailleurs nan ?

oui il arrive en mai. Single en avril.
Je les ai vu trois fois (bercy 2001, paris 2002, lille 2002), je regrette de ne pas les aoir vu en 94.
Groupe qui s'est fait descendre en flamme du temps de Be Here Now, qui n'a pas su revenir au niveau (Cf le dernier album) mais qui a tout dynamité avec trois premiers albums somptueux et d'une classe folle. Bien sûr la presse, quand il s'agit des trois premiers albums, se fait beaucoup plus douce. Faut dire, vu le niveau..
Sinon jai mon billet pour les voir à Manchester au mois de juin et j'attends la tournée européenne

En ce moment sur concerts...