Obispo hier à Marseille

lonestar
Hier soir, en bon père de famille, j'ai enmener otute la smala voir Obispo. Ma fille de 10 ans est Fan, maman aime et et noël approche, donc on fait un effort .

La mise en scène de l'entracte : Super
Les images et vidéo sur l'écran en fond de scène durant le concert : trés bien.
Pierre Jaconelli à la guitare : plein de sons.
La première partie : un pastich des beatles qui méritaient pas le pastis.
Obispo : c'est un FAN de de Polnareff.
Le concert.... bof
le son... vraiment bof.

Même ma fille à été décue, elle préférait Lorrie, mais bon, elle n'aura 10 ans que dans 2 semaines...

En sortant le spectateur enthousiaste moyen : 12 - 16 ans, blonde, le portable allumé tout le concert pour en faire profiter les copines....


Mais il y
lonestar
ah, j'oubliait : la spectatrice enthousiaste sait que Pascaaaaaaaal est FAN de Michel Polnareff, mais elle croit que Michel est chauve et américain.

Heureusement que pascal est là pour pour le sortir de l'anonymat et le réveler au public !
Boba7
  • #3
  • Publié par
    Boba7
    le 11 Dec 03, 11:24
lonestar a écrit :
ah, j'oubliait : la spectatrice enthousiaste sait que Pascaaaaaaaal est FAN de Michel Polnareff, mais elle croit que Michel est chauve et américain.

Heureusement que pascal est là pour pour le sortir de l'anonymat et le réveler au public !


Ca m'étonne pas au fond!

Le seul truc que j'ai de Obispo est son live 98, qui est pas mauvais, rien de génial, mais ça se laisse écouter sans déplaisir.
En tout cas bonne initiative, c'est une super idée d'emmener ta famille à un concert.
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
n
  • n
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    n
    le 11 Dec 03, 20:21
dur d'etre père !!
...and let Jimi take over
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    mz
    le 12 Dec 03, 10:21
Le fait est que Obispo est un trés,trés grand musicien,mais il n'y a rien a faire:

Sa voix ne passe pas avec moi...
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
lalimacefolle
mz a écrit :
Le fait est que Obispo est un trés,trés grand musicien,mais il n'y a rien a faire:

Sa voix ne passe pas avec moi...

C'est carrément clair
J'aimerais carrément composer comme lui, mais sa voix... Je lui filerais des beignes tellement il me crispe
Dive bombia
Arfff. Moi j'adore sa voixx!!! Sans blague mais je peux comprendre que l'on aime pas . il a un réel sens de la mélodie dans ses compo et je trou ve ses chansons vraiment belles ( suis-je fleur bleue? )
En janvier j'emmène mon petit frère de 10 à Bercy, lui aussi est FAN!
lonestar
C'est même pas trop ça le problème : c'est un bon compositeur mélodiste, la voie, ben ma foi je fais pas mieux alors pourquoi pas...

Non c'était plutot de le coté show à vouloir en faire trop sur la mise scène et les costumes, le son trop grosses basses avec la SG dans un Stack Métal pour "casser son image" de chanteurs pour pré-ado bien sage et belles mamans rassurées.Cela ne me semblait pas foncièrement honnète.

En fait il est passé des pré-ados bien sages aux clichés futures ado rebelles-sauvage, mais il est 18h alors faut que je rentre parce que demain il y a école.

En ce moment sur concerts...