'OFF THE WALL', quelqu'un connait ? Fans des Floyd...

Jim Morrison
Je viens de voir que samedi prochain, près de chez moi, aura lieu un concert intitulé 'Off the wall' qui semble être un hommage à Pink Floyd interprété par des britishs... Est-ce que quelqu'un connait, ou a déjà vu ?
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
ce ne sont pas des britishs mais des australiens.

On en à parlé là : https://www.guitariste.com/for(...).html

Perso, j'ai deja assisté à un concert tribute à Pink Floyd par des français qui etait EXCELLENT, mais là, à l'ecoute des samples, j'ai de gros doutes (le prix des places à fini d'achever mes doutes)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jim Morrison
Merci, je n'avais trouvé le post qui en parlait déjà... Bon, tout ça n'a pas l'air bien engageant... J'irai donc plutôt voir Morrissey en décembre...
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...
Little Wing 78
Off the Wall? Si je connais

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
il était noir

j avais presque oublié

c est quand meme marrant de le voir en blanc

THRIIILLERRRR!!!!!!
Little Wing 78

Désolé pour le pourrissage de post mais quand j'ai vu "Off the wall", j'ai pas pu resister
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Jim Morrison
Pas grave pour le pourrissage.... De tte façon je ne suis pas allé au concert...
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Non mais ça serait bien d'avoir des echo(e)s, histoire de savoir si ça vaut le coup d'entendre qq1 jouer du Gilmour sur une Jag avec un GT6 et un JCM 2000
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Jig-Saw
  • Publié par
    Jig-Saw
    le
Bof, la version de Shine on you crazy diamond dispo sur le site n'est pas à vomir je trouve.

Maintenant c'est sûr, c'est pas le Floyd, ils ont certainement pas 10 semi remorques de matos derrière

Après le toucher de Gilmour et l'ambiance qu'il donne au morceau c'est inimitable, mais je trouve que le gratteux s'en tire pas mal. (Le clavier je trouve que c'est un peu pas très très bien quand même ^^).

Et au passage, il ne joue pas que sur Jaguar, y'a aussi des stratos dans la liste

En ce moment sur concerts...