Offre places Black Label Society, Iron Maiden, Skew Siskin .

samcdc
  • samcdc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    samcdc
    le 06 Juin 2005, 10:26
Hello,

bon ba je vais poster ca sur le forum concert (car je vois pas trop ou le mettre ailleurs ... pis bon ca fait de la pub mais ca fera aussi surement des heureux ... enfin j espere)

Places a gagner pendant l emission Hard As A Rock sur la webradio Rock'One (tous les lundis entre 21h et 23h sur www.rockone.fr ).

- 5 places à gagner pour le concert de BLACK LABEL SOCIETY le 17 Juin à l'Elysée Montmartre. Ces places seront à gagner en direct pendant les émissions des lundi 6 et 13 Juin au 01 46 77 29 48.

- 4 places a gagner pour le concert de Iron Maiden au Parc Des Princes. Ces places seront a gagner le Lundi 13 Juin

- 4 places a gagner pour la ACDC Night a l Olympia (qui a lieu le 20 Juin) avec Skew Siskin et Tribute to ACDC. Ces places seront a gagner le 13 Juin (et ptet le 6 aussi)

- 5 places à gagner pour le concert de ROSE TATOO le 28 Juin à l'Elysée Montmartre. Les dates seront à gagner les lundi 13 et 27 Juin.

Pour toutes les playlists : http://www.rockone.fr/forum/vi(...)?f=15
TallicA
  • TallicA
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    TallicA
    le 06 Juin 2005, 14:15
hep hep hep, pas si vite là!!!!!

après le whipping tu viens sévir sur G.com?!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
samcdc
  • samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le 06 Juin 2005, 14:29
Ba disons que c louche si comme d habitude tous les gagnants viennent du whipping
J espere aussi equilibrer avec des gagnants de g.com ah ah
Homer Simpson
j'avoue c'est interessant ... héhé ... j'essaierais d'y penser !
samcdc
  • samcdc
  • Publié par
    samcdc
    le 13 Juin 2005, 13:58
bon ba c est ce soir pour les places pour Maiden.

Pour info c est en B rouge presidentielle (tout pres de la scene), je passe 4 Maiden entre 21h et 23h et le premier qui reconnait et appelle gagne une place !

En ce moment sur concerts...