Dark Flames a écrit :
ben justement, l'effet physique expliquant le décalage de la batterie devrait aussi etre le même pour les autres instruments, et bien non, tout le reste etait "synchro".
Mais ce qui m'a le plus etonné, c'est que Dexter n'a jamais chanté une seule fois faux pendant le concert! desolé mais quand j'entend Pretty Fly identique a l'album, avec le "uno dos tres blabla" les "choeurs" pareil que sur CD, et Noodles qui joue le couplet avec la gratte derrière les oreilles sans faire un petit pain, ben je suis sur le cul/sceptique. Pareil pour le solo de The Kids aren't Alright, Noodles joue le même solo que sur CD à la note près. Je peux vous dire que de là ou j'etais (assez loin derrière), on entendait très bien la voix de Dexter.
ps: ne vous méprenez pas, je ne cherche pas à casser Offspring, ce groupe a bercé mon adolescence pendant quelques années et je continue a l'apprécier.
En même temps, heureusement qu'il ne fasse pas de pain parce que bon c'est pas non plus du malmsteen qu'ils jouent...
J'avais été les voir à Bercy l'année dernière et yavait aussi le "un dos tres etc" c'est un sample c'est tout
Ya pas de playback mais même si leur jeu n'est pas extraordinaire les mecs d'offspring jouent depuis pas mal d'années et font des scènes de qualité. Ce que je leur repproche, c'est ce que tu dis: en live, on à l'impression d'écouter le CD... Pas trop trop original