One night of queen??

Adran
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Adran
    le
Salut, j'ai entendu parler du concert de one night of queen. Et apparamment, il paraît que ce concert est vraiment bien. Est-ce que vous avez d'autres informations?? Qui est-ce qui assure le rôle de guitariste??

Merci d'avance de vos réponses

Adran
Adran
  • Publié par
    Adran
    le
Alors, personne?? Allez, y'a bien quelqu'un qui est allé les voir!!
clarissep
J'ai été les voir au Palais des Beaux Arts de Charleroi. J'ai franchement passé une bonne soirée...Bon c'est sûr que c'est pas Queen mais bon chanteur, le guitariste se débrouille vraiment très bien...Enfin j'ai pas regretté du tout d'avoir été les voir.
De plus, le chanteur est un vrai showman à la Freddy
Tout est si simple et si facile quand on rêve. Comment ensuite continuer tout bonnement d'exister s'il n'y avait pas eu cette parenthèse....
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
dommage que ce soit si cher...
Adran
  • Publié par
    Adran
    le
la vache!!! Je suis allé les voir dimanche soir au zénith de strasbourg. Une copine avait eu des places gratos ( ) , en plus c'était placement libre alors on a eu de super bonnes places. En tout cas, je conseille ce concert à tout le monde, car l'esprit de Queen y est. Le chanteur sait comment mettre l'ambiance, (il parle un tout petit peu français parfois), et le guitariste se débrouille vraiment bien. Enfin, j'ai été ravis.

Allez, salut!

En ce moment sur concerts...