Opeth à Montpellier

• Publié par
    Hellta
    le
Salut à tous, voilà je vous annonce donc que Opeth passe au rockstor à montpellier ^^. Le 13 décembre à partir de 20 heure. Venez nombreux sérieusement c'est une petite sale, il y aura une ambiance de DEMON.
Allez a bientôt le 13 décembre.
  • Publié par
    Syndare
    le
Oui et visiblement ça n'interesse personne !!
J'ai poster le même sujet !
On se verra là bas alors
Tu va me reconnaitre : Je suis un chevelu frisé brun... Pardis ! y'en aura plus d'un !
Oui c'est vrai, venez nombreux, et puis la salle est petite c'est sûr, ça va être chaud !!!
Everything you believed is a lie...
  • Publié par
    skidd
    le
Juste pour info c'est Amplifier qui fera la premiere partie
TallicaBoyz
Moi sa m'interesse et j'y serais !
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le
Snif moi jpeux pas les voir c'est trop loin montpellier !!!

Amusez-vous bien !!!
  • Publié par
    VoNl0cK
    le
C'est con, ils auraient du coordoner leur tournée avec celle de tool et mastodon qui passent en france sur les mêmes dates
Greham
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Greham
    le
Et bien pour y avoir été avec le Hellta et le Syndare, ben c'était enorme, tout simplement le meilleur concert que j'ai vu a ce jour, une set list aux petits oignons, un mikel Aekerfeld en grande forme, un super humour, un son parfait, un groupe parfait, voila ce que c'est un Grand concert, on aurais pû en faire un dvd.

Mention speciale a la presence d'un shawter de Dagoba dans la salle (et minan les dagobesque ils se prennent pour des progressifs!!!!!!), et j'ai vraiment bien apprecié le show de amplifier meme s'il faisait un peu trop penser a placebo ou porcupine tree sur certains passages.

En ce moment sur concerts...