Opeth le 6 décembre a la loco

Malmsteem
Je n'ais pas trouver de forum correspondant donc je me permet de le creer.
Alors vos impressions?
Je ne suis pas un grand fan de opeth moi meme(ouh jai honte de dire ca parceque ya plein de fans absolus qui auraient surement voulu avoir ma place !)
J'ai donc été les voir,pas par curiosité mais presque.
C'est tres bon mais je trouve que parfois la "rage"retombe avec leurs passages instrumentaux et voix clair, mais ca fait parti du groupe cette alternance.

Jai adoré les passage bien bourru comme dans deliverance ou encore dans under the wipping moon(je crois que c'est ca... )
Le chanteur est en plus d'etre musicient talentueux, un bon comique, et ouais ca aide

Bref j'ai aprecié ce show meme si j'aime ce qui est plus brutal ^^
La premiere partie je n'ai pas accroché par contre...Menfin bon on a vu pire.

Sinan un truc qui ma plu(rien avoir avec le concert en lui meme) c'est la fraternité des metalleux.Un mec devant nous s'est senti mal et est tombé, tout le monde s'est precipité pour le relever, moi jdis ca c'est top comme comportement et jtenais a en parler, parceque on parle souvent des gens qui se font pietiner, mais on voit que ya de l'humanité aussi
J'espere que tu va mieux mec si tu me lit

Si vous avez des fotos n'hesitez pas.

"i like f***ing dogs"
malmsteen
comme tu la dit, y'a des fans inconditionnelles qui auraient vendu père et mère pour y aller ...
Opeth c'est énorme, aussi bien dans les passages brutaux que les calmes, c'est un tout, va pas dire que t'aime que les passage brutaux quand même !!!
Mias bon ta le droit de préféré le death au jazz prog !

ta pas la track list ?
le son était comment ?
niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le
On en parle dans un autre topic (inapproprie je le reconnais), ICI

La set list:
Ghost of Perdition
When
White Cluster
Closure
Bleak
The Grand Conjuration
Under A Weeping Moon
Baying of the Hounds
A Fair Judgement

Deliverance
Malmsteem
Tiens ya mon frere ^^

Nan jai pas voulu dire que j'aimais pas.
Jecoute du death melo alors les passage calmes yen a.
Mais je trouve que desfois ca fait trop redescendre la pression.Je mattendais a quelque chose de plus violent.Mais la on sort de la critique du groupe, car ce sont les gouts de chacun.
Cependant j'ai quand meme aprecié hein faut pas pousser ^^

Grace a niko ta la set list.
Pour le son je l'ai trouver bon moi.Jetai au milieu , un peu sur la droite mais legerement.Le son je l'ai trouver pas trop fort et on entendais chaque instru enfin de la ou j'etait placé c'etait bien.
Par contre au debut jetai derriere deux mec d'1m90 et je voyai rien, je pouvais tout juste aprecier les jeux de lumiere !lol

Enfin apres ca a bougé et jai pu faire de la place

Un truc que j'ai trouver un peu derisoire ca a été les slams.
Yen a eu trop a un moment, bon c'est simpa mais faut pas abusé non plus.
Fletch
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Fletch
    le
Bien sympa le 1er message
Et effectivement, il y avait une pure ambiance (mieux qu'il y a un mois), et ça bougeait pas mal en bas (j'ai encore mal partout et ma voix est toujours cassée lol).
Le son je l'ai trouvé bon et leur son très bon (petite nuance).
  • Publié par
    tisba
    le
on était au concert mardi soir : c'était génial!!!
j'ai acheté un zipper mais on s'est apperçu le lendemain que ce n'était pas la bonne taille.
je seuis dégouté!! si quelqu'un va au concert de lyon dimanche soir (le 11) et qu'il lit ce message : pourriez-vous acheter un zipper taille XL svp!! (c'est 45 euros), je le rembourserai avec les frais de port

mail : tisbascorp56@yahoo.fr
tel : 0673272621

En ce moment sur concerts...