OUi Iron maiden

Et bien oui !!!!!!!!! Iron Maiden sera bien o parc des princes le 25 juin 2005 !!!!!!!!! et en premiere partie sa sera The Early Days.

Hier kan GT o koncer de slayer et des slipknot des mek donné des affichettes pour le concert et CT cartonné sur tous lé poteau o tour de bercy donk C vrémen sur kil viennen donk plus 1 rumeur !!! bine a vous !!!! et bon concer pour ceux ki yron ( maiden ) petit jeu de mot ki coute rien .
lol !!!!! mdr !!!!!
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    chris86
    le 24 Oct 2004, 20:15
the early days c'est pas la 1ere partie c'est le titre du DVD, sinon t'es un peu à la bourre y'a deja un post dessus
theodorn
je me demande quel est le meilleur truc, the unholy alliance avant slayer ou the early days avant maiden .
Julien Maiden
lenew guitarist a écrit :
Et bien oui !!!!!!!!! Iron Maiden sera bien o parc des princes le 25 juin 2005 !!!!!!!!! et en premiere partie sa sera The Early Days.

Hier kan GT o koncer de slayer et des slipknot des mek donné des affichettes pour le concert et CT cartonné sur tous lé poteau o tour de bercy donk C vrémen sur kil viennen donk plus 1 rumeur !!! bine a vous !!!! et bon concer pour ceux ki yron ( maiden ) petit jeu de mot ki coute rien .
lol !!!!! mdr !!!!!

BOULET ! Ok, je veux bien que tu connaisse rien sur Iron Maiden mais une petite recherche çà coûte rien....

https://www.guitariste.com/for(...).html

"The Early Days" en 1ere partie
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
escuzé moi oui je conné rien sur Iron Maiden !!!!!!!! et sur laffiche ya ecri "part1: The Early Days " jété pa senssé savoir ke ct son le nom de son DVD !!! Mé moi ossi je peu vou recallé sur dotre truk donk pa besoin detre désagréable donk 1 peu de compassion !!!!!!!!

o moin G appris un truk !!
odal
  • odal
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    odal
    le 25 Oct 2004, 20:51
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée

...
Dans la vie y'a pas d'grand, y'a pas d'petit!!... La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre... (coluche)...
Pour les amateurs de métal, une bonne radio à cette adresse... http://gtradiofm.free.fr/
Julien Maiden
lenew guitarist a écrit :
escuzé moi oui je conné rien sur Iron Maiden !!!!!!!! et sur laffiche ya ecri "part1: The Early Days " jété pa senssé savoir ke ct son le nom de son DVD !!! Mé moi ossi je peu vou recallé sur dotre truk donk pa besoin detre désagréable donk 1 peu de compassion !!!!!!!!

o moin G appris un truk !!

Iron Maiden n'est pas UN musicien mais un groupe Euh t'a été à un concert de Lorie ou quoi ? lol.
Je vais te tuer jusqu'à ce que tu sois mort...
theodorn
On a peut-etre paru agressif mais pour moi en tout cas, on ne l'était pas, on rigole juste.

En ce moment sur concerts...