Paléo festival Nyon

Demain débute le 30ème festival du Paléo à Nyon en Suisse, bons groupes en perspective : Lenny Kravitz, Jamiroquai, Sinsemilia, Franz Ferdinand, Starsailor, Luke, Tiken Jah Fakoly, RAMMSTEIN, Mickey 3D, SAMAEL, The Servant, (Kyo )... Vous pouvez encore acheter des billets sur place... Moi je me déplace pour Rammstein le vendredi (à voir absolument une fois pour le show), en concert avec Mickey 3D et le groupe de métal suisse Samael
Pat
Calimero jr.
Et aussi:

Ravi Shankar, George Clinton, Blues Explosion, Sigur Rós, Goldie Lookin Chain...
nico66601
arf dommage que c est en suisse
Indochine,Queen,Placebo,Nirvana,Rammstein,The Smashing Pumpkins,The Cure,Radiohead,Nine Inch Nails,Muse,Oasis,Serge Gainsbourg,Bob Marley,...et tant d autres.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 18 Juil 2005, 17:11
Sur place y a encore des places pour les 4 jours?
Incroyable....
Je doute fortement puisque la vente totale des billets s'est faite en une semaine quasi et c'est à ce moment là que l'on pouvait prendre des abonnements pour plusieurs jours... Il reste plus que des billets d'un jour à acheter sur place mais s'est à vérifier...
Pat
Lived Eht
L'organisation garde en reserve 500 billets pour chaque soir que l'on peut acheter le matin à partir de 9h.
DT
SX
Easterling
Trop Beau moi je suis Allez voire
Mickey 3D (il on de bonne parole )
Franz Ferdinand (Super)
Starsailor (sans +)
Tiken jah Fakoli (Bien)
Luke (Bof)
et puis j'ai surtout vu
Rammstein c'était ENORME il on mis le feu on peut dire
backdoorman
ni au jazz ni au paléo g trouvé qqchose de bien...cette année
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

backdoorman
et les prix continuent de grimper
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

Le concert de Rammstein était unique, magnifique... Même si vous aimez pas la musique, allez les voir, rien que pour le show!!!
Pat

En ce moment sur concerts...