Papa Roach a L'Elysée Montmartre...

• Publié par
    Minocre
    le 02 Oct 2004, 15:59
Slt, jvoulais savoir qui était au concert hier soir, et ce que vous en avez pensé. Super concert pour moi, bonne ambiance, les gars avaient le sourire, ca se sentaient qu'ils étaient content d'être la, et ca fait plaisir... Votre avis?
Maxis
  • Maxis
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Maxis
    le 03 Oct 2004, 13:05
Salut!
moi aussi j'y etais. C'etait mon meilleur concert ( je n'y suis alle qu'a 3) mais vraiment ca valait le coup! en plus yave emma daumas ! (lol!) elle venait faire du reperage mais bon on s'en fout. Sinon la 1ere partie minus c'etait pas trop mon style mais y avait du bon pogo(j'ai tout nique) mais un mauvais cote : les t-shirts etaient trops chers a mon gout = 25 euros.
Dommage que j'ai rate la fin = blood brothers parce que mon pote allait vomir (je l'ai bien pogote)
Voila voila vivement le prochain album pour une prochaine tournée
Maxis
  • Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le 03 Oct 2004, 13:15
Sinon c'est moi ou le chanteur a maigri depuis lovehatetragedy ?
  • Publié par
    Minocre
    le 03 Oct 2004, 15:42
Ouais, g eu l'impression un peu aussi... Putain yavait Emma Daumas lol! Et j'lai manqué !! !!!
Maxis
  • Maxis
  • Publié par
    Maxis
    le 03 Oct 2004, 15:52
Et avec elle y'avait des gars de pleymo(kemar, ben ...) selon mon pote (je n'ecoute pas pleymo) et y'avait meme des gars qui demandaient des autographes ... Chacun son style.
sim41_
  • sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le 03 Oct 2004, 22:24
Maxis a écrit :
Sinon c'est moi ou le chanteur a maigri depuis lovehatetragedy ?

Il a pas seulement maigri il a aussi arrêté de boire, et psychologiquement il était assez torturé alors qu'aujourd'hui il est au top il paraît...
Il a aussi beaucoup travaillé sa voix pour le dernier album (je ne l'ai pas encore mais on m'en a dit énormément de bien).
Donc oui ça devait se ressentir sur scène!
silverfrog
moi aussi j'y étais c'étai le meilleur concert que je me suis fait d'eux,je les ai trouver très proche du public(plus qu'avant)ils ont vraiment assurer.ah wé y avait emma daums?arf je l'ai pas vu merde.par contre je l'ai vu a sum 41 au trabendo quelque jour avant.
jy étais aussi. cétait super.
cest vrai les t-shirts était un peu tro cher.
jacoby a bcp maigri depui lovehatetragedy

krummi, le chanteur de minus, tro sympa. jai parlé avec lui a la fin du concert

En ce moment sur concerts...