Par rapport au concert des Babyshambles du 05/02 a Lyon.

Salut.

Je fais ce sujet(car j'en ai pas trouvé sur ce sujet) pour parler, donner ses impréssions du concert des Babyshambles qui a eu lieu le 05/02/08 au transbordeur a lyon.

Donc si vous y étiez...

Merci Kuro.
Maman : CHARLES BAISSE!!!!
Charles : .... (entend pas)
MAMAN : BAISSE PUTAIN !!!
Charles : .... (entend toujours pas)
Maman : ¤_¤

Vend du matos MP moi(telecaster,Statocaster,ampli fender deluxe etc etc...)
Neorossi
J'étais au concert du Zénith la veille, et c'était vraiment très bon. Bon, mon concert a été un peu gâché par des problèmes... gastriques mais vraiment c'était du très bon. Un Pete déchaîné qui se jette dans la foule (et qui en a perdu ses bretelles ), qui avait vraiment l'air en forme, et aucun problème! Et le coup de la Marseillaise en intro, par Mireille Mathieu... Excellent Et y'a rien à dire, Carry Up pour débuter le concert, c'est parfait... Bref, j'espère pouvoir aller aux Vieilles Charrues pour les revoir!
Shine On You Crazy Diamond...
Nous s'était les Dodoz en premiere partie. franchement il sont géré les pti Dodoz!! Après bah euforie totale... Carry on up the morning en premier...suivit de Delivery... sa enchaine sa enchaine...Albion pour les groupies Pete se voit offert de cadeaux en tout genre(chapeau, drapeaux anglais, strings, clopes...) Albiance de fou! Pete nous raconte des blagues geule dans le micro embrasse Mick ... Puis bah 1/4 d'heure a geuler pour avoir un rappel... FUCK FOREVER!!!en rappel final..imaginé l'histoire!! J'espère aussi allé le voir au Vielles Charues en meme temps que les BB Brunes et ZZ Top .

Neorossi
Ah bah tiens, moi aussi je devrais être de la partie aux Vieilles Charrues!
Shine On You Crazy Diamond...
Le probleme s'est que les Vielles charues s'est loin de chez moi !!!

Mais bon je vais me démerder pour y aller !! Ho mais non faut pas déconner! Voir les Babyshambles,BB Bunes,ZZ Top,Motorhead en même temps sa se loupe pas!! En plus voir ZZ Top en live sa doit être énorme!!

En ce moment sur concerts...