PARIS JAZZ FESTIVAL 2005

Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Juin 2005, 02:36
a ne pas louper
avec cette année:

Steps Ahead Feat. Bill Evans, Mike Manieri, Mike Stern, Richard Bona, Steve Smith.....

toute la programmation:

http://nemomusic.online.fr/Pag(...).html

du 4 juin au 24 juillet samedi et dimanche au parc florale de Paris
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 30 Juin 2005, 09:46
j'y était le week end dernier.
Faisant le déplacement à Paris pour voir Maiden et étant aussi passioné de Jazz, je me suis di que c'était un évènement à ne pas louper.

J'ai vu Las ondas marteles (le groupe qui fait les 1eres parties de M) : Je suis pas très fan: ils me font plus rire qu'autre chose mais bon c'est quand même sympa à écouter.

Par contre après il y avait le saxophoniste Julien Lourau et lui j'adore vraiment ce qu'il fait: il a son univers musical bien à lui et il explore de nombreux styles. Il nous a fait un super concert Dimanche dernier.

Par contre c'est clair que Steps Ahead j'aurai vraiment aimé le voir celui la...
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Niluge
    le 30 Juin 2005, 14:02
pocus a écrit :
j'y était le week end dernier.
Faisant le déplacement à Paris pour voir Maiden et étant aussi passioné de Jazz, je me suis di que c'était un évènement à ne pas louper.

J'ai vu Las ondas marteles (le groupe qui fait les 1eres parties de M) : Je suis pas très fan: ils me font plus rire qu'autre chose mais bon c'est quand même sympa à écouter.

Par contre après il y avait le saxophoniste Julien Lourau et lui j'adore vraiment ce qu'il fait: il a son univers musical bien à lui et il explore de nombreux styles. Il nous a fait un super concert Dimanche dernier.

Par contre c'est clair que Steps Ahead j'aurai vraiment aimé le voir celui la...

oui y a de sa sacrée pointure cette année, je sens que je vais passé pas mal de week end la bas
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    satchy3
    le 04 Juil 2005, 15:05
j'y etais pour Steps Ahead.

gros groupe de tueur.

Avec un richard bona flamboyant qui nous a fait une tuerie de solo scat.
Mike Stern s'est bien lache aussi par moments. Le son disto qu'il avait, c'etait la grande classe. Moins fan du son clair avec chorus, meme si c mieux en live qu'en album. Puis y avait bill evans et michael brecker... enfin tout le groupe ... dommage pour ceux qui ont rate ca ..
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 04 Juil 2005, 23:14
satchy3 a écrit :
j'y etais pour Steps Ahead.

gros groupe de tueur.

Avec un richard bona flamboyant qui nous a fait une tuerie de solo scat.
Mike Stern s'est bien lache aussi par moments. Le son disto qu'il avait, c'etait la grande classe. Moins fan du son clair avec chorus, meme si c mieux en live qu'en album. Puis y avait bill evans et michael brecker... enfin tout le groupe ... dommage pour ceux qui ont rate ca ..

Ptain.... veinard !!
vivement Marciac que je puisse me rattraper...

En ce moment sur concerts...