Pascal Mono en concert

FireFlyFlo
Citation:
Si le besoin s'en fait sentir, je vous invite à ouvrir un topic concernant les dates de Pascal dans la section "concerts" du forum, plus adaptée à son actualité, en espérant que cette discussion générera moins de conflits et partira sur des bases plus saines.


Pour ceux que ça interesse...
Les autres s'abstenir.. merci

Voici l'actu' de Mono :

- 14 Mars/16h30-17h : Résonnance (Radio du « Power 70 »-Normandie)

- 16 Mars/Radio-Manche (Radio du “Power 70”-Normandie)

- 20 Mars/ France-Bleue, « La Compil’ »d’Evelyne Adam.

- 23 Mars / Fnac Nice / Show-case

- 4 Avril / 20h alais Nikaïa / Nice/ Concert

- 02 Juin / Radio FGL/Biscarosse

- 14 et 15 Juin /22h/Paris / Sentier des Halles

- 16 Juin / Vire Fm (Radio du « Power 70 »)

- 23 Juin /Paris / L’Archipel ( 1ere Partie : Lizzy Ling/Jean Fauque)
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
BEN OUI ! ça interesse

perso je vais assister à celui de NICE au NIKAIA et à celui de PARIS à L'ARCHIPEL ... C'est sans doute à ça qu'on franchit la frontière du "fan" pour devenir "supporter" ou tout simplement "amateur" et "public" d'un artiste ....
ON PAIE SA PLACE , on partage la Musique et les instants uniques d'un concert.. On applaudit ! et on rentre chez soi .. UN PEU PLUS HEUREUX ET PACIFIQUE! :Band1: :C3: :mdr: :C1:
  • #3
  • Publié par
    lilou11
    le 14 Mar 2007, 07:12
Et comment que ça nous interesse!!!!

Quand on a eu le grand plaisir de voir mister mono sur scene, on n'a qu'une envie c'est d'y retourner, d'ailleurs aprés Paris, c'est à nice que je cours pour le voir, c'est un tel plaisir, indescriptible :C1:
FireFlyFlo
Info : Pour le concert du 4 avril à Nice (salle Nikaïa), Pascal prendra en première partie un groupe de potes : The Running Birds ( http://www.myspace.com/therunningbirds )
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
bonodu06
et petite question !
est ce qu'il jouera avec ses sicos ???????
je dis ca parce que et été j'ai vu pascal jouer au port de monaco et par malchance il était tombé sur des techniciens incompétant ca a fait un carnage !!!!!!!!!!!!!!
merci @+
FireFlyFlo
Monaco... lol j'y étais aussi... Pascal était ravi de la compétence des techniciens MDR en effet...

Ouais ce coup ci il aura les mêmes zicos qu'à Paris, à part un des guitaristes : Matthieu Imberti, remplacé par un ami niçois : François Calais, qui lui a d'ailleurs créé la jolie guitare en alu' qu'on voit dans son clip. Il était hier soir à la Rascasse (pub de Monaco justement), t'y étais peut-être...
Tiens au passage, j'te file le myspace de François : http://www.myspace.com/zincguitar

Et là t'inquiète, il aura son propre ingé' son et lumière pour le Nikaïa... le même qu'à Paris je pense...
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
bonodu06
oué c'est vrai que le concert de monaco ca m'a fait chier pour pascal parce que je suis sur que des gens on fuit ! lol
etnon j'etais pas a la rascasse !j'ai joué au cedac hier soir ! avec mon prof !
ciou @+
FireFlyFlo
Oki ! Bonne journée ami azuréen.. lol
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
bonodu06
ca fait du bien de croiser un peu de nicois lol
ciou @+
picavalou
pas mal le groupe en 1ère partie! J'espère que ça amènera de nouvelles personnes au concert de Pascal. Quoi que le prix d'une place est déjà élevé je trouve...
Toujours rien de prévu pour la Belgique?
FireFlyFlo
picavalou a écrit :
pas mal le groupe en 1ère partie! J'espère que ça amènera de nouvelles personnes au concert de Pascal. Quoi que le prix d'une place est déjà élevé je trouve...


Ouais, malheureusement ça c'est le tourneur qui choisi, en fonction du prix de la salle...
Comme dit Pascal, il l'aurait mis à Lino Ventura, c'était 13€, pas 27...

Citation:
Toujours rien de prévu pour la Belgique?


Si si, il tournera en Belgique dès l'été prochain, les dates sont entrain de se confirmer
"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
picavalou
cool pour les dates en Belgique; j'espère qu'il y en aura plusieurs et que surtout, ça ne tombe pas pendant mes vacances!! Je vois déjà le truc venir
FireFlyFlo
Connaissez-vous les nuits guitare de Beaulieu/mer ?
3 soirs de concerts chaque été, en plein air, dans un jardin plein d'oliviers.
L'an dernier à l'affiche : Joe Satriani, l'année d'avant : Gerald De Palmas, une autre année : Georges Moustaki, ou encore Stephan Eicher, Popa Chubby, Thomas Dutronc... et tant d'autres...
L'été prochain c'est mister Mono qui ouvre ces soirées...
En plus c'est entrée libre... Elle est pas belle la vie ? ^^


"Sans musique, la vie serait une erreur" (Nietszche)
Nestor666
joe satriani maintenat al di meola font vraimnt fort dans ce festival:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani

En ce moment sur concerts...