Paul Mc Cartney

Oränge ESP
Dimanche soir a Madrid j'ai eu la chance de voir paul live c'etait trop bien !!!
Meme si je suis plutot metal je dois avouer que c'etait le meilleur concert que j'ai vu (peut etre oarce que j'ai jamis pu voir les guns !!!)

Y'avait une intro de 12 minutes avec des clowns et des danseuses un peu psychedelique et des ballons geants mais comme elles etaient canon ca passe en tout ca c'etait du spectacle

Il a joue 2h40 c'est long avec quand meme deux rappels meme si je pense qu'ils etaient prevus ( en tout ca le premier le deuxieme c'etait au bout d 1/4 d'heure de hey jude chante par le public) Trop bonne ambiance et il a joue surtout des beattles j'avoue que j'etais au bord des larmes ( ma mere me mettait les beattles au berceau...) et j'etais pas le seul: au debut de yesterday tout le mode chantait et sortait son briquet et trentes secondes plus tard c'etait silence de mort et plus personne ne bougeait.... impressionnant...)

Il a joue penny lane, hey jude, eleanor rigby (+ larme!) get back, drive my car, live and let die avec feu d'artifice et tout enfin un peu tout ce qu'il y a sur le dvd get back et sur le dvd paul is live reuni quoi....

En bonus on a eu des blagues en espagnol, yellow submarine a cappella et quelques blages comme reprendre trois fois de suite la derniere phrase d'une chanson apres la fin de celle ci pui le refaire apres une autre, enfin vous comprendrez si vous y allez c'etait bien drole !!!)

Par contre y'a eu une impro sur foxy lady d'hendrid pendant environ 2mn et un jam de solos a trois guitares vers la fin genre G3 ca ca m'a bien plu

Niveau matos vox tete 120w et baffle 4hp vintage, mesa boggie en fin tout ce qui coute cher quoi....
Une les paul de gaucher et sa basse habituelle: y'avait aussi des amplis tout blancs que j'ai pas reconnu si quelq'un en sait plus....

Voila je sais plus quand il passe en france
Paul passe au Stade de France le Jeudi 24 Juin à 20h30. J'ai pu le voir en Mars 2003 à Bercy, j'ai ADORE (inutile de répéter tout ce que tu as dis, c'était pareil, les blagues en espagnol en moins peut être .
Je me suis évidemment délectée du répertoire des chansons, en tant que fan des Beatles née après la grande époque : c'est un peu là notre dernière chance les entendre sur scène (ok, ce n'est pas pareil, mais j'ai tout de même fermé les yeux à un moment pour imaginer s'il y avait John, George et Ringo...). Je pense que le concert au Stade de France sera moins intéressant si je ne trouve pas une paire de jumelles d'ici là, mais bon je rempile quand même !
Travis
  • #3
  • Publié par
    Travis
    le 03 Jun 04, 11:53
Ahhhh ! j'y vais !!! ca me motive encore plus (même si c'etait plus vraiment la peine de me motiver )
S-U-R-R-E-A-L-I-S-T-E
Paradis Indépendant en concert le 26 novembre aux Seigneurs de Hanau (Etang de Hanau - Moselle) Rock'n'roll evening !

http://paradisindependant.free.fr
http://speaklouder.free.fr
  • #4
  • Publié par
    gatsso
    le 03 Jun 04, 20:11
Bon bien moi je suis monte a Bercy en Mars c'etais exellent la j'ai pas pris les places pour le stade france mais je vais a Montreux voir deep purple et bb king,
Savez vous s'il existe un dvd concert de l'epoque des wings?
Pour moi la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
  • #6
  • Publié par
    gatsso
    le 15 Jun 04, 21:00
merci c'est un bon site dvd rare
Pour moi la musique restera toujours l'ouverture de l'esprit et jamais l'inverse.
Guillaume212
JE remonte ce topic des nimbes ...

Je me suis choppé ce matin des mégas places pur le concert du SdF, en place Or Pelouse assis, tout devant, ca va être Top !!!

Il est content Roscoe ...!!!
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur concerts...