Pelican à l'Olympic (Nantes) le 3 décembre

maslinka
Voilà, pour les fans de POST -Rock ou POST-Hardcore concert de Pelican et High on fire le 3 décembre à l'Olympic à Nantes 13,50€ l'entrée!!

venez nombreux!
Red_Fish
2 mois que j'ai ma place
Natron
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Natron
    le
3 Semaines que j'ai la mienne ! Inconditionnel du post-rock, je ne peux pas louper ça !
On se retrouvera là-bas les amis !
www.myspace.com/esbgrind
=================================
In Grindcore we Crust !!
maslinka
Finallement, je ne suis pas allé voir Pelican, mais Jesu à la LOCO !!!!! Hénaurme!! Et puis Mercredi soir cette fois ci ce sera Pelican avec Mono !!!

Sinon à l'Olympic c'était comment hier soir?
Red_Fish
maslinka a écrit :

Sinon à l'Olympic c'était comment hier soir?

tres TRES bien !
le titres de l'excellentissime deuxieme album sont encore mieux sur scene, les mecs malgre le fait de faire de l'instrumental ont une super prestence sur scene, ca joue super bien, bref une tres bonne heure 20 de concert !

par contre High On Fire j'ai rarement vu des mecs aussi peu inspires sur scene, une des pires premieres partie que j'ai vu ...

ps: le concert de Pelican sera sur Dimeadozen d'ici la fin de la semaine
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Hier soir j'ai fait 200 km juste pour voir Pelican, et je dois dire que leur concert était tout bonnement... monstrueux ! Après une bonne heure de set, ces messieurs se sont même fendus d'un rappel de 2 morceaux pour notre plus grand plaisir. J'ai également eu la chance de pouvoir interviewer le guitariste soliste après le concert ( que ceux que cela intéresse me mail par mp ).
Merci à tous ceux qui se sont déplacés au concert hier soir
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!
Red_Fish
le concert est sur Dime
Red_Fish
sur Dime le concert enregistre en Pologne est mortel, bien mieux que celui de Nantes
Natron
  • Publié par
    Natron
    le
Merci pour l'info ! Déjà que les morceaux du concert à Nantes sont bons...
www.myspace.com/esbgrind
In Grindcore we Crust !!

En ce moment sur concerts...