Peter Gabriel en france

super_mario
apparement peter gabriel passerait en france aux vieille charrues et à toulon au mois de juillet mais je crois que rien n'est confirmé, quelqu'un a plus d'infos? y'a un nouvel album en vue?
en tout cas si ces concerts auront bien lieu, je serai sans faute à toulon
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
la date des vieilles charrues était sur le site officiel de Gabriel puis a été retirée, probablement une demande du festival qui ne veut pas en dévoiler trop avant l'annonce de la prog...
On en saura plus dans une dizaine de jour avec...l'annonce de la prog
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
En revanche, elle est toujours sur le site de Tony Levin, et ce depuis un certain temps.
lemgement lemg
super_mario
la date de toulon est confirmée (sauf qu'en fait c'est à six fours)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le
Je le verrai à Werchter fin juin. Je ne sais pas ce que ça donnera, on verra bien.
littlelukather
j'ai ma place pour six fours !!!
Le 25 juillet, il me fait un beau cadeau d'anniversaire le Gab !!! Meme si c'est moi qui le paye !
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
en tout cas, j'ai vu deux fois la dernière tournée, c'était ...exceptionnel !
littlelukather
Oui moi aussi deux fois pour UP : Nice et Nimes...Fabuleux...Surtout Nice, il etait veritablement en etat de grace...
super_mario
ça y est j'ai ma place pour six fours, moi aussi j'me paye mon cadeau d'anniversaire (même si c'est le 27) ça sera mon premier concert de peter gabriel et j'ai hate de voir ça!
super_mario
bon la tournée a commencé hier en allemagne et voila ce qu'il a joué:

The Rhythm Of The Heat
On The Air
Intruder
D.I.Y.
I Have The Touch
Washing Of The Water
Blood Of Eden
We Do What We're Told
I Don’t Remember
No Self Control
Moribund The Burgermeister
Family Snapshot
Not One Of Us / Mother Of Violence
I Grieve
Big Time
Steam
Lay Your Hands On Me
~Encore~
Solsbury Hill
Sledgehammer
~Encore~
In Your Eyes

histoire de chipoter j'aurais bien viré steam et big time pour mettre here comes the flood, red rain, ou games without frontiers mais dans l'ensemble c'est vraiment pas mal comme setlist surtout qu'il joue 3 morceaux du 4e album (mon préféré)
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Seigneur, quelle setlist.

Tant pis pour moi.
lemgement lemg
super_mario
bon ben c'etait un très bon concert avec une super ambiance, on a meme eu droit à biko pour le final!
Bandit84
je confirme, très bon concert, bon son, et excellents musiciens !!!

J'ai trouvé que la guitare (ou plutôt, LES guitares) était plus avant que tout ce que je connais des albums de Peter Gab' (je ne connais pas tout, ça n'est pas le genre musical que je préfère...), avec un bon son, du coup j'ai vraiment bien aimé.
Antoni41
Un petit lien vers le site de Tony Levin...
...pour voir si vous vous trouvez sur les photos et pour faire connaître le site de ce bassiste aussi sympatique que talentueux

http://www.tonylevin.com/pg07_16.htm
Myspace : Myspace

En ce moment sur concerts...