S'il y a des cherbourgeois dans le forum, ,e ne vous félicite pas, j'ai JAMAIS vu ça !
Une association (L'amac) composée de profs de musiques (dont je suis élève) ont fait un concert au Vox, c'était excellentissime, ils nous ont des discours supra-marrants, des morceaux super bien composés bien nerveux, ou chacun à sa place, avec 1/2 heure de magnifiques solos, ou le chanteur avait sorti son violon électrique et nous avait tous mis sur les fesses avec des solos inimaginables ! Et ils ont tenté le coup à la Freddy Mercury : Ho lo lélé lo ! Et tout le monde doit répéter, sur trois cents personnes dans la salle on était quatre à le faire ! Et après c'était un autre groupe avec un gratteux hors du commun (j'ai jamais vu ça ils nous ont fait une partie instrumentale ! ) et après quelques morceaux terribles, ils demandent de l'ambiance pour un morceau funk, ils nous demandent de nous lever ! PERSONNE NE S'EST LEVE ! J'étais avec un pôte, on allait le faire, j'étais en béquille, et vu qu'ont était assez serré j'ai pas osé...
Enfin bon, bref, coup de gueule envers le public cherbourgeois !!!
Screaming Trees + Kyuss = Queens Of The Stone Age