Petite manifestation sur la liberté d'expression recherche

Bonjour

Pour commencer je vais deja m'excuser aux près des admin et des modo du site, parce que je post ca sans leur demander la permissions, mais je n'ai pas trouvé les pseudos... encore une fois désolé

Je vous écris ce message, parce que j’essaye de lancer un mouvement, pour lequel, il faut motiver pas mal de monde. Ce mouvement est pour la liberté d’expression (donc concerne aussi les musiciens), et pour un rassemblement de paix et de solidarité…

Pour mieux comprendre de quoi je parle, je vous invite à aller voir le site qui en parle.

Je sais que je suis pas très bien organisé, et que je m’y prend sûrement mal, mais je demande des conseils et du soutient.

Puis il faudrait pour que se mouvement soient viable, que différentes associations, groupes, et gens divers, se donnent la main. Parce que je suis bien conscient que moi tout seul je n’ai aucune influence sur les gens…

Donc voici l’adresse :

www.premieravril.forumactif.com

Lisez le grand texte bleu de la page d’accueil.

Pour me contacter vous pouvez m’écrire à kakashi_ben@hotmail.com

Ou tout simplement sur mon forum, je suis l’administrateur, vous pouvez me laisser un message privé. Mon pseudo étant Kakashi.

Je vous prie de bien vouloir me donner au moins une petite réponse sur mon mail personnel.

Tout ceci n’est pas un cinéma ou un caprice stupide, donc prenez ceci très au sérieux. Après lecture du texte en bleu, vous pouvez laisser vos réactions sur le site en vous inscrivant, c’est totalement gratuit, ou alors répondez moi par e-mail, ça serait vraiment gentil…

Merci.
vous pouvez aussi laisser vos questions et tous ce qui s'en suit dans le forum

des fois les critiques aussi permettent un avancement dans les idées
et je suis ouvert aux critiques
merci de votre compréhension

En ce moment sur concerts...