Phoenix en live ?

Jefferson Tuna
Voilà j'hésite entre un concert de Phoenix et un concert de Dub Incorporation, je sais niveau zik' rien à voir ....
J'attends juste des témoignages sur les performances live de Phoenix, juste si ça vaut le coup

Merci
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
stevie voodoo
Phoenix en concert ca doit tout defoncer vasi pour voir c'est rock and roll j'adore ce groupe si je pouvais y aller j'irais en plus j'pense pas que ca doit etre bien chez...
Jefferson Tuna
UP

J'aimerais bien avoir des avis de gens qui les ont vaiment vu
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le
A rock en Seine c'etait moyen...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Lipope
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Lipope
    le
Pas mieux.
Je n'ai pas trouvé ça terrible non plus à rock en seine... après je ne suis pas un grand fan non plus.
--------------------------------------------------
http://www.backboneparty.com
Jefferson Tuna
Ok merci
Pas d'autres avis ?
J'avais aussi eu quelques échos quant à leur prestation à Rock en Seine ...
Je sais toujours pas, mais je vais opter pour Phoenix parce que Dub Incorporation je connais déjà en live c'est énorme

UP pour d'autres avis
dog_jo
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dog_jo
    le
Ah moi j'irais voir Phoenix sans hésiter puisque de toute façon Dub Incorporation ils font tous les festivals tous les ans donc c'est pas difficile de les trouver. Par contre je cherche des places pour Phoenix à l'Olympia... ça fait un mois que c'est complet :S

En ce moment sur concerts...