Place pour SOAD

• Publié par
    nellia
    le 14 Mar 2005, 15:47
Je cherche désespéremment une place pas trop chère pour aller voir System à Bercy...est-ce que quelqu'un parmis vous aurai ça??!!!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 14 Mar 2005, 19:11
va à la fnac y en a encore....
GUILL4UME
Svietkinala a écrit :
va à la fnac y en a encore....

ha bon ?
il en reste beaucoup ou très peu ?
babouine02
nan rien du tout tout est vendu
c'est bon ty vas le jour meme tattends que la premiere partie commence les mecs qui vendent au noir s'affolent parcequils leur en reste masse et il vendent au prix normal voir en dessous, apres tu pousses un peu dans la fosse et c'est bon. j'ai fait ca pour qques concerts
mythique
GUILL4UME
babouine02 a écrit :
nan rien du tout tout est vendu
c'est bon ty vas le jour meme tattends que la premiere partie commence les mecs qui vendent au noir s'affolent parcequils leur en reste masse et il vendent au prix normal voir en dessous, apres tu pousses un peu dans la fosse et c'est bon. j'ai fait ca pour qques concerts

mais tu rate le début de la 1ere partie, si il y a une fosse séparé en deux, tu est sur d'être dans la 2eme, et tu prends des risques, si jamais il reste pas de places aux vendeurs au noir, et bah tu auras attendu pour rien
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2005, 19:26
Passe quand même à la Fnac voir le Virgin ou carrefour si t'en as un près de chez toi et vérifie.
Ca m'étonne car sur le site c'est toujours dispo.
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Mar 2005, 20:41
bizarre sur le site de la fnac je vois complet moi
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 15 Mar 2005, 20:56
POurtant j'ai regardé ce matin.
Ca doit etre à jour alors maintenant....
  • Publié par
    ken69
    le 26 Mar 2005, 17:27
Si sa interesse quelqu un j ai une place pour bercy car je vais a celui de lyon

edit: je n ai plus la place je l ai vendu toute a l heure

En ce moment sur concerts...