Place U2 au SDF - Categorie 2 - 09 juillet - ANNULE

cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 23 Avr 2005, 02:52
Salut

J'ai une place pour le concert de U2

Bien placée, puisque juste en face de la scène en catégorie 2 (tribune Y14, tribune intermediaire, en face de la scène)

Je serai très clair, je chercher pas à faire de thune, mais on a payé plus cher que le prix normal pour avoir 11 places là, les unes a cote des autres (et 1 de libre because l'un de nous est absent), donc je propose plus que le prix pour nous rembourser...

Le prix normal est de 70 E

Je propose 100 E... A voir ensuite suivant proposition...

Si ca interesse qqun...

Cedz
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
theodorn
cedz a écrit :
Le prix normal est de 70 E

Je propose 100 E... A voir ensuite suivant proposition...
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 24 Avr 2005, 21:52
Ben oui, pour avoir 11 places au meme endroit on est passé par une agence... A 6 Euros de plus par place...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 25 Avr 2005, 11:00
Sorry, la place est vendue à un pote à 76... C'est over...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 27 Avr 2005, 11:26
Non c'est un pote je lui ai fait au prix normal...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######

En ce moment sur concerts...