Placebo à Toulouse

mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    mz
    le 30 Oct 03, 08:36
Au fait c'etait hier soir
Mon 3 ème concert avec eux,et c'est de mieux en mieux !
Je trouve le bassiste de + en + à l'aise sur scene,enfin devrait on l'appeler guitariste maintenant...et coté matos il assure (LP Custom)
J'avais lu sur Guitar Part d'aprés Brian Molko,que Stephan etait en fait le "technicien" de la guitare,du groupe.
Je pense que c'est plutot vrai.
Il ont cloturé avec "Where is my mind".
Ils restent pour moi un trés grand groupe
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
  • #2
  • Publié par
    morey
    le 31 Oct 03, 19:17
pareil

c'est vrai que stephan assure bien... est ce qu'il a dandinné du cul aussi tout seul sur scène et dos à la salle comme à bercy ???
guitplays
Placebo c'est cool!
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!
Maglite
Ouep! Moi c est l un des meilleurs concerts que j ai fait!! plus de 9000 personnes dans le Zénith c est impressionant!
J ai trouvé les jeux de lumieres particulierement réussis et la prestation générale du groupe nikel...rien a dire, maintenant je m écoute l album en boucle!
A quand Metallica a Toulouse?
Mag
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    mz
    le 05 Nov 03, 23:30
Maglite a écrit :
A quand Metallica a Toulouse?


Ils viennent juste de passer !!!!(en 88 ou 89 me souviens plus )
============================================
L'agitation dans la fosse etait sympa

Aujourd'hui je me suis acheté un DVD import de la tournée en cours
Le concert a été tourné en Allemagne,(ambiance bof bof du moins au début,j'ai pas fini de le mater).
Il manque juste "where is my mind" à la set list.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...

En ce moment sur concerts...