Placebo + Colour of fire+ diatrib(a)

Moi je voulais juste dire que j'ai adore Diatrib(a), qui ont ouvert pour Placebo, c'etait de loin les plus originaux, dans tous les sens du terme...
héhéhé
  • Publié par
    alyssaw
    le 10 Août 2004, 22:53
Pour répondre à ton message j'était au concert à Vienne où Placebo, Colour Of Fire et Diatrib(a) se produisait le temps d'une soirée. J'ai trouver se groupe vraiment inintéréssant (je sais pas écrire ce mot) qui avait pour seules paroles des onomatopés et 3 accords, apparement je n'étais pas la seule a pensée ca car autour de moi se trouvait des gens autant enthousiasmé que moi face a ce groupe et la fosse était molle (jétais dans la fosse) au bout de quelque minutes même certains spectateurs étaient déjà posé lé fesses contre le sol j'ai remarqué seules 3 filles dans le public a fond dedans. J'aimerais juste savoir se qui te plait dans leur facon de jouer et leur deguisement lol de batman et de fée. Dsl si j'ai incendié ce groupe. Sinon le reste du concert était génial !
Moi, j'étais au concert à Vienne. Et j'ai aussi trouvé que diatrib(a) était un groupe inintéressant et les paroles étaient impréhensible. Moi, je me trouvais dans les gradins et il y avait peu personnes qui étaient intéressé par leur musique.
Moi, j'ai adoré colour of fire et bien sur Placebo.
Et toi qu'as tu pensé de colour of fire?
  • Publié par
    alyssaw
    le 12 Sep 2004, 14:11
Je c pas si c'est a moi que tu parles en demandant un avis sur colour of fire mais je vais repondre quand même.
J'ai adoré Colour Of Fire et j'ai donc acheter leur album quelque jours après le concert. J'espere les revoirs. Cependant il me font penser a un autre groupe mais je ne sais plus trop le quel. tant pis
Je pense que c'est votre inexpérience musicale et votre non sensibilité à l'art qui vous permet de ne pas apprécier un groupe tel que Diatrib(a) mes demoiselles.
L'expérimentation est une sorte de rite ignitiatique pour l'auditeur à condition que celui-ci ouvre son esprit à cette musique, mais il faut être curieux pour cela.
Avec des groupes comme Diatrib(a) richement influencés par des groupes de la trempe mondiale de Dillinger Escape Plan ou des formations du presque Saint, Mike Patton, on ne risque pas la monotonie et la pauvreté des compos!!
Aprés si la richesse musicale est pour vous des chansons aux paroles à l'eau de rose, où on connait par avance la ligne de chant ou de clavier avant qu'il ne soit joué , les groupes comme Muse sont fait pour vous.

Un jour vous passerez peut-être ce cap, je l'espère...

On écoute pas la musique on l'a vit...

ps: "Datrib(a) c'est 3 accords" cette phrase est magnifique je dois dire... Si la compléxité était un facteur de qualité Muse serait noyé dans la masse.... A bon entendeur....
kaolin0334
En tout cas color of fire , ça c'est vraiment naze , j'ai vu ça à rock en seine , à coté de sonic youth ça faisait pitié.
Je croyais pas que ça existait des pseudo groupes rock à minette, remarque ils ont le meme public qu'indochine, placebo ou korn...........

En ce moment sur concerts...