Plan jazzz blues sur paris

Obey Ur NAPSTER
voila jaimerais savoir si vous auriez des plans de ptit concert jazz, blues intimistes de bar , pub , ou truc plus officiel , sur paris , le style ambiance tamisée , les gens assis sur leur fauteuil a siroter un wysky , et a ecouter le guitariste , le genre de soirée cool pepere , si quelqun possede des bonnes adresses pour ce genre de chose ca minteresse !

ps: je cherche pas un concert d'ambiance qui est la pour combler les blancs des discussions , un vrai chti concert pour avoir le blueees merci
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • #3
  • Publié par
    niko13
    le 28 Oct 2004, 17:52
Je sais que tous les lundis soirs il y a une session jazz au Baiser Sale (a Chatelet), mais ca fait un bon bout de temps que je n'y suis plus retourne.

Sinon, un bon truc a faire est d'essayer de choper un exemplaire du LYLO (Les Yeux Les Oreilles) qui recense TOUS les concerts de Paris et sa region. Ca doit etre dispo (et gratuit) chez les disquaires, et meme a la FNAC (au rayon Spectacles il doit y en avoir qui trainent).

En ce moment sur concerts...