Plant au zenith de Caen

til.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    til.
    le
Y a t'il des personnes ici qui vont voir Robert Plant au Zenith de Caen le 10 novembre?
Moi, j'y serai, mais tout en me doutant que ce sera différent de Led Zepplin.
Licence pro ITEMM promo 2007-2008.
lg0.
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    lg0.
    le
il joue black dog et whole lotta love c'est déja un petit bout de led zep !
lg0.

Free Edge / Hellfest / Graspop Metal Meeting / With Full Force / Magic Circle Festival / Rock En France
NrS
  • Publié par
    NrS
    le
Moi j'y vais, moi j'y vais, moi j'y vais
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
C'est surprenant qu'il fasse une date au zenith.
Je sais pas si ca sera plein mais vu tous les anglais qui trainent en Normandie,ca va etre le rencard rosbeef
J'ai fait un topic pour son passage à Rennes, si vous pouviez allez voir, c'est assez urgent !! merci
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Pourquoi ca serait urgent?
Bikouet
  • Publié par
    Bikouet
    le
Enormissime!!
quelles chansons ils ont fait?? (jai pas pu y aller finalement menfin ca sera pr une autre fois)
Bikouet
  • Publié par
    Bikouet
    le
01. Intro - 02. Tin Pan Valley - 03. Shine It All Around - 04. Black Dog - 05. Freedom Fries - 06. Seven and Seven Is - 07. If I Ever Get Lucky - 08. Going To California - 09. Another Tribe.
01. Thank You - 02. Hey Joe - 03. Four Sticks - 04. Gallows Pole - 05. Band intro's - 06. The Enchanter - 07. Hoochie Coochie Man - 08. Whole Lotta Love.
NrS
  • Publié par
    NrS
    le
t'es sur que c'est la bonne set list? j'ai pas entendu going to california, par contre ils ont joué that's the way (moment de pleinitude absolue).
en rappel on a eu le droit a what is and what should never be, hoochie coochie man et enfin whole lotta love.
Bikouet
C'est la set list la plus recente shoppée sur le net, mais je suis d'accord avec toi, y'avait bien That's The Way.
merci, je suis ravi de voir qu'ils ont pas fait "babe i'm gonna leave you" ni "since i've been loving you" parceque là j'aurai vraiment été dégouté...
et puis ils ont fait aucune des chansons de que j'ai de Robert Plant en solo donc bon et les chansons de led zep a part black dog et whole lotta love les autres st pas du tout mes preferées donc bon.. pas trop de regrets !
Bikouet
Ca vaut le coup d'oeil quand même.
NrS t'étais où?
NrS
  • Publié par
    NrS
    le
j'etais dans la fosse quasiment au premier rang juste devant le guitariste de droite

En ce moment sur concerts...