A bordeaux, il n'y avait pas sa femme (mais le même bassite que pour la tournée Hendrix), pas de violon, pas de guitare slide, pas de country (ou un poil à la fin)
ça ne serait pas un peu de la publicité mensongère par rapport aux affiches de la tournée et aux plans de communication ??
Seulement du larsen toute la soirée (normal, avec le micro de chant devant 2 ampli Twin Reverb à donf), pas mal d'insultes et 1 crachat contre le technicien du son. Ne pas oublier aussi quelques menaces (qui ont fait fuir le coupable )...
Sinon, vraiment un super show... Quel pied !!!!
Du Hendrix, du Led Zep, The Troggs... et même du Deep Purple (réduit), et biensur du Popa Chubby.
Le seul bémol, c'est sa rage contre la régie qui ressortait sur les morceaux plus calmes (Hallelujah par exemple).
un autre point : je trouve qu'il abuse de techniques, riffs et solo assez répétitif pour une oreille attentive (ça n'engage que moi)... mais on l'aime aussi pour ça.
Par contre quel bonheur : un concert de 2h20 à 20 et quelques euros, avec un artiste qui prend 1/2 h de son temps pour dédicacer CD et DVD et se faire prendre en photos avec ses fans... c'est si rare !!!
Et pour conclure... J'ai enfin pu voir sa vieille strat en vrai
JC
"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry