Popa Chubby Bataclan 21 et 22 novembre 2008

Sardaukar6
Bon à chaud aprés le concert, ça dépote, et il remet ça ce soir.
Entrée sur scène du Popa à 20H00, il reste estomaqué par...les rangées de fauteuils alignées devant lui et exhorte les gens à se lever, le tout accompagné de "motherfuckers" rigolards.
Le debut du concert envoi du lourd, mention spéciale pour la péchue Delivery in the dark.
S'ensuit différents medleys de riff des plus grands mêlés à ses propres compos.
Ensuite rentre sur scène sa femme, à la basse et au chant, un violoniste et un guitariste slide, et c'est parti pour un énorme show country-rock, dans le ton de son dernier album.
Cerise sur le gateau juste avant la fin le Ace of Spades de Motorhead chubbyfié.
Fin du concert 22H30, pas de temps mort, le temps est trop vite passé.
The flame still burn
obeyurnapster
ahh la chance ace of spades on la pas eu nous ,

blues country, ce mec est une bete de scene et un guitariste franchement assez hallucinant de technique feeling et de tout ce qu' on veut, ca fou une claque severe !! PoPa est un Grand !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Yeah !!!
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
A bordeaux, il n'y avait pas sa femme (mais le même bassite que pour la tournée Hendrix), pas de violon, pas de guitare slide, pas de country (ou un poil à la fin)

ça ne serait pas un peu de la publicité mensongère par rapport aux affiches de la tournée et aux plans de communication ??

Seulement du larsen toute la soirée (normal, avec le micro de chant devant 2 ampli Twin Reverb à donf), pas mal d'insultes et 1 crachat contre le technicien du son. Ne pas oublier aussi quelques menaces (qui ont fait fuir le coupable )...

Sinon, vraiment un super show... Quel pied !!!!

Du Hendrix, du Led Zep, The Troggs... et même du Deep Purple (réduit), et biensur du Popa Chubby.

Le seul bémol, c'est sa rage contre la régie qui ressortait sur les morceaux plus calmes (Hallelujah par exemple).

un autre point : je trouve qu'il abuse de techniques, riffs et solo assez répétitif pour une oreille attentive (ça n'engage que moi)... mais on l'aime aussi pour ça.

Par contre quel bonheur : un concert de 2h20 à 20 et quelques euros, avec un artiste qui prend 1/2 h de son temps pour dédicacer CD et DVD et se faire prendre en photos avec ses fans... c'est si rare !!!

Et pour conclure... J'ai enfin pu voir sa vieille strat en vrai
JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
ARTNEY
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ARTNEY
    le
vu aussi à Pau, le 28, et pareil il n'y avait pas Galea ....m'enfin en même temps j'allais voir Popa....j'y ai trainé deux potes qui n'avait jamais vu, et tout le monde a été ravi... , j'ai même discuté avec Popa d'un certain Tommyboy , (private joke avec Silverfox ) et j'ai pu discuté un bon 1/4 d'heure avec AJ Papa's sont bassiste, avec qui j'ai bu un coup, il m'a laché qu'il revenait en Mars 2009......

moi comme d'hab j'ai adoré
mkits33
  • Publié par
    mkits33
    le
Qu'il revenait à Pau précisément ou en France plus généralement ?

JC

"La guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas."
Paul Valéry
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Citation:
j'ai même discuté avec Popa d'un certain Tommyboy , (private joke avec Silverfox )

!!!

En ce moment sur concerts...