POPPA CHUBBY A ANGERS ( Maine et loires )

anthony-nyc
Questions bêtes à mes amis angevains ....

Est-ce que Poppa chubby va passer bientôt à Angers dans les semaines ou mois à venir ????

J'aimerai trop le voir style amphitéa, chabada, ...

Voila merci !

R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'espère pour toi qu'il vas passer par chez toi, mais il n'y a plus bcp de dates pour cette années je crois.....)
IL est ENORME en concert !!
(dans tous les sens du terme)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
anthony-nyc
merci bien ^^

Tempi je le verrais l'année prochaine ...mieu vaut tards que jamais comme on dit !

a+ R17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
jery
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    jery
    le
Le permiere fois que je l'ao vu c'etait dans une discotheque ,le zigzag a Orleans y a 10 ans ,l'entrée 25 balles il faisait sa tournée du chesterfield cafe et vraiment j'ai pris la claque de ma vie .
Ensuite j'ai ete le revoir ,1 semaine + tard au Chabada a Angers vraiment super ,je me rappel il etait assis a l'entrée dans un fauteuille le pepere,et sirotait je sais pas quoi .......
Une claque c'est bien mais 2 claques c'est encor mieux ....a quand la prochaine ?
mille million de musiciens murmurent des melodies multiples et mirifiques

En ce moment sur concerts...