Porcupine Tree à Paris et Lyon en Novembre !!!!!

gounzy
  • #1
  • Publié par
    gounzy
    le 04 Oct 03, 00:43
ADDED : 25th Nov - Lyon, FRANCE: Transbordeur
ADDED : 29th Nov - Paris, FRANCE: La Maroquinerie

La très très Grande Classe. Le 25 Novembre, j'y serai !

Ceux qui ne connaissent pas, ecoutez "in absentia" le dernier album.
steph
-----------------------------------
Ignatius
Ben moi le 25 je vais essayer d'y être mais c'est pas gagné !
elmobo
  • #3
  • Publié par
    elmobo
    le 04 Oct 03, 17:49
le 28 Novembre a Bordeaux
gounzy
  • #4
  • Publié par
    gounzy
    le 04 Oct 03, 23:21
Oopps, pardon à nos amis bordelais "branchés" , la date de bordeaux etait pas sur le site de Porcupine...
steph
-----------------------------------
elmobo
  • #5
  • Publié par
    elmobo
    le 06 Oct 03, 19:42
gounzy a écrit :
Oopps, pardon à nos amis bordelais "branchés" , la date de bordeaux etait pas sur le site de Porcupine...


no problem...

dire que j'ai decouvert ce groupe que cette année, et par hasard en plus quand ils sont venu jouer à Bordeaux cet été... La claque ce concert...
Et l'album "In absentia", quelle tuerie...
Et le boulot de prod de Steven Wilson sur les derniers albums de Opeth est monstreux Quel homme...
gounzy
  • #6
  • Publié par
    gounzy
    le 06 Oct 03, 20:02
elmobo a écrit :
gounzy a écrit :
Oopps, pardon à nos amis bordelais "branchés" , la date de bordeaux etait pas sur le site de Porcupine...


no problem...

dire que j'ai decouvert ce groupe que cette année, et par hasard en plus quand ils sont venu jouer à Bordeaux cet été... La claque ce concert...
Et l'album "In absentia", quelle tuerie...
Et le boulot de prod de Steven Wilson sur les derniers albums de Opeth est monstreux Quel homme...


oui, Steven Wilson, je l'aime d'amour ; il est le musicien/songwriter/producteur qui m'a le plus impressionné ces dernières années...Et quel charisme sur scene
steph
-----------------------------------
Ignatius
gounzy a écrit :
oui, Steven Wilson, je l'aime d'amour ; il est le musicien/songwriter/producteur qui m'a le plus impressionné ces dernières années...Et quel charisme sur scene


C'est vrai que je l'avais découvert en première partie de dream Theater et qu'il m'avait séché.
genre j'arrive pied nu avec des lunettes roses hyper mauvais goût... silence pesant dans la salle... et que je te balance un "4 chords that made a million" qui séduit tout le monde dès les première note alors que c'était plutôt un public de métalleux, moi je dis chapeau !
Et pis moi j'l'aime bien lightbulb sun, c'est de le pop... mais j'l'aime bien !
luna jena
Attention sur leur site la date de lyon est marquée au 24 , pas au 25
http://www.porcupinetree.com

Nov 24 2003 Lyon, FRANCE : Transbordeur (www.transbordeur.fr tel: 04 78 93 08 33)
bye
stef
jude
  • #9
  • Publié par
    jude
    le 15 Oct 03, 00:19
j'adore ce groupe putain dommage je pourrais pas les voir , ils peuvent pas faire un concert a marseille c nioufs? grrrrrrrrrrrr! bon ben je vais ronger mon frein, en esperant qu'un autre monstre du rock progressif vienne en france en cité fossenne. mister neal morse.
j'adore porcupine tree j'ai des tas de bootlegs d'eux qui sont vraiment chouette, ils assurent grave en live, les compos sont cool et ont peu pas dire quils soient feignant, ils sortent un nouvel album tous les 6 mois ... du tres bon rock prog comme j'aime.
gounzy
jude, si c'est un problème de transport, j'y vais : je peux te mener en caisse...
steph
-----------------------------------
gounzy
Donc c'était hier et comme en mars dernier ce fut géant. Les lyonnais du forums qui n'y étaient pas méritent le fouet
steph
-----------------------------------
StratMatt
gounzy a écrit :
Les lyonnais du forums qui n'y étaient pas méritent le fouet


J'en connais un uehhhhheuuuuuuuuuu
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...