Pour ceux qui habitent sur Paris

satchy3
Allez au Caveau des Oubliettes dans le quartier St Michel .

Il y a souvent un jam session là bas et tous les jeudis , il y a un groupe de MONSTRE , le Francois Faure Trio ; leur bassiste , Kevin Reverand , est un monstre absolu ( ayant vu Marcus Miller en concert cet ete , je peux dire que Marcus aurait pu aller se planquer devant le Kevin )
yoyo
  • #2
  • Publié par
    yoyo
    le 23 Sep 02, 14:36
Merci pour l'address ca vo le coup d'y fair eun ptit saut.
les autre membre c'est quoi comme instru??
Krypton
T'as pas l'adresse exacte?
Pas envie de chercher
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    balou
    le 23 Sep 02, 18:51
C'est quoi? C'est du jazz?
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
satchy3
excellent qu'il y ai des reponses .

Le style , c'est effectivement plus du jazz , le Francois Faure Trio joue dans un style jazz rock / hard bop ( Coltrane , Pastorius , Miles Davis ... )
Il y a un clavier , un batteur et une basse . Je sais c un forum de guitar ici , mais le mec à la basse est vraiment infernal et super impressionant .

Pour l'adresse , c'est rue Galande ( le numero , je sais pas ) .
Krypton
pfffffff mais faut sortir de chez sois et abandoner sa guitare !
yoyo
  • #7
  • Publié par
    yoyo
    le 24 Sep 02, 22:52
on pourrais y aller ensemble satch et discuter gratte autour d'un verre, ca me saoule d'y aller seul .. lol
satchy3
pourquoi pas , je me suis pris ma grosse claque la semaine derniere , je suis pas contre en reprendre une ce jeudi . C dans pas longtemps , si tu veux , mail moi .
yoyo
  • #9
  • Publié par
    yoyo
    le 25 Sep 02, 08:48
arggg ce jeudi ca va etre trop short mais jeudi prochain why not si tu es dispo.
Krypton
Jeudi je suis dispo aussi

On cale ça quel jour quelle heure (et où accesoirement? )

En ce moment sur concerts...