Pour les fans des Flamin'Groovies

mojose66
Chris Wilson ex chanteur des Flamin'Groovies et guitariste des Barracudas sera à la Boule Noire le 25 mars. Un set composé de morceaux des Groovies, des Barracudas, Fortunate Sons, des derniers albums de Chris et de quelques reprises '50s et '60s des familles.
Plus de renseignements sur le lien du Label Rock Paradise.
http://www.rockparadise.fr/
mojose66
J'ai oublié de dire que je serai à la guitare dans le groupe de 1ère partie, Super Wagner et à la basse dans celui de Chris Wilson. Je ne vais pas chômer ce soir là.
mojose66
mojose66 a écrit :
J'ai oublié de dire que je serai à la guitare dans le groupe de 1ère partie, Super Wagner et à la basse dans celui de Chris Wilson. Je ne vais pas chômer ce soir là.

UP
mojose66
Super bien. On a un peu ramé sur les 1er titres mais la machine s'est mis en route rapidement et on a terminé très fort avec en rappel des Teenage Head et Slow Death bien saignants. Chris était super content et les échos du public après le concert étaient très sympas. On doit jouer à Orléans en mai et on attend des réponses pour d'autres dates en province. Voilà.
Quelques images du soundcheck, je suis le gugusse à la basse.
mojose66 a écrit :
Super bien. On a un peu ramé sur les 1er titres mais la machine s'est mis en route rapidement et on a terminé très fort avec en rappel des Teenage Head et Slow Death bien saignants. Chris était super content et les échos du public après le concert étaient très sympas. On doit jouer à Orléans en mai et on attend des réponses pour d'autres dates en province. Voilà.
Quelques images du soundcheck, je suis le gugusse à la basse.

D'autrres concerts avec Chris sont ils prévu dans les prochaines semaines?????

En ce moment sur concerts...