Pour les varois ...

CellarDoor
Gros tremplin majoritairement punk rock ( mais ya quelques groupe plus rock ou certains un peu métal ou pop ) le samedi 02/09 a colobrière s'est au stade et c'est gratuit en tete d'affiche il y a control alt supprim qui est quand un groupe bien connu dans la région donc bon si sa vous dit ya 7 groupes inscrit ya de quoi passer une bonne soirée donc si vous habitez le var et que vous passez dans le coin !!! Voila si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas a me MP
P.S. ca commence a 20 h et sa finira vers minuit
girofare
Je connais colobrière, je suis du var à la base (hyères), si je descend voir ma famille j'essairai peut d'être d'y faire un saut!
CellarDoor
girofare a écrit :
Je connais colobrière, je suis du var à la base (hyères), si je descend voir ma famille j'essairai peut d'être d'y faire un saut!

Merci sa serait simpa surtout que des groupes présents ont un très très bons niveaux et puis tous les groupes ont déja fait pas mal de concerts s'est pas le genre de tremplins ou ya que des groupes qui font leur premières scènes et en plus meme nous on sera la avec mon groupe héhé !!! lol

En ce moment sur concerts...