Pour quand la prochaine tournée de Frusciante ?

maitre nain
Bonjour à tous,
voilà tout est dit dans le titre: est-ce que john frusciante fera un beau jour un passage en France ?, car j'avoue être assez impatient
Je n'ai rien trouvé sur internet à ce sujet, donc voilà pourquoi je pose ici ma question. Si un sujet semblable existe, merci de me l'indiquer et de ma donner le lien

P.S.(Hors Sujet): quelqu'un sait il si les chansons de john ont été transcrites dans des livres de partitions ?
Neorossi
Si tu veux mon avis, le prochain passage de Frusciante en France, ça sera avec les Peppers!
Shine On You Crazy Diamond...
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
surtout que les red hot se sont séparés
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Jäy2Be
  • Publié par
    Jäy2Be
    le
Le Ed a écrit :

Ils sont en pause plus exactement
Quant à Frusciante, ça m'étonnerait qu'il entame une tournée européenne, c'est dommage parce que ses albums solo sont chouettes.
Neorossi
Le Ed a écrit :

Les Red Hot ne sont absolument pas séparés... Ils font une pause d'un an (ce qui est loin d'être extraordinaire, il me semble que tous les groupes ont déjà fait ça au moins une fois ), et devraient normalement se retrouver d'ici peu... En attendant, John se consacre à son énième album solo!
maitre nain
ok merci bien
Tenons nous au courrant, je ne ratterai un concert de John ou des Red hot pour rien au monde
A Stranger
maitre nain a écrit :
ok merci bien
Tenons nous au courrant, je ne ratterai un concert de John ou des Red hot pour rien au monde

Même pas pour 10 millions de dollars ?
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
Neorossi a écrit :
Le Ed a écrit :

Les Red Hot ne sont absolument pas séparés... Ils font une pause d'un an (ce qui est loin d'être extraordinaire, il me semble que tous les groupes ont déjà fait ça au moins une fois ), et devraient normalement se retrouver d'ici peu... En attendant, John se consacre à son énième album solo!

putain mais il est con mon pote qui me dit qu'ils se sont séparés
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Neorossi
On lui en veut pas, j'ai vu un tas de rumeur (sur des sites genre Voici) où ils est dit qu'ils sont séparés... Forcément, quand y'a rien à raconter, faut bien lancer des rumeurs à la con.
maitre nain
Citation:
Même pas pour 10 millions de dollars ?

Peut être Quoique avec je me paie un concert privé

En ce moment sur concerts...