Pour tous les Amateur de gros son MANTRA !!!

  • #1
  • Publié par
    cacosm
    le 12 Dec 03, 19:40
Mantra est un groupe des alentours de forbach influencé par mudvayne, meshuggah, machine head, deftones, soulfly, slayer.

Il sont en concert à St Avold au side one !

alors si vous etes intéresser....
Nestor666
ouai ca m'aurai donne envie en ayant vu le mot meshuggah mais bon slayer, machine head,soulfly plus que bof dommage....
ca aurait pu etre un bon concert ya deja rien dans la region
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
PeaveyPredator
Même pas vrai Mantra c'est un groupe de La Louvière, ils sont en concert demain a l'Oxford
Un jour j'aurai un ampli Orange
Ed
  • Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    Ed
    le 12 Dec 03, 20:39
cacosm change d'avatar ou réduit le stp. celui la est beaucoup trop grand.
Merci.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Comeback Kid
cacosm a écrit :
Mantra est un groupe des alentours de forbach influencé par mudvayne, meshuggah, machine head, deftones, soulfly, slayer.

Il sont en concert à St Avold au side one !

alors si vous etes intéresser....

Vous jouer ce Samedi ?

Il y a 2 groupes en plus du votre, nan ? Les six flying putanas et ... En tout cas, j'y serai !
  • #6
  • Publié par
    cacosm
    le 13 Dec 03, 13:45
master of puppets a écrit :
cacosm a écrit :
Mantra est un groupe des alentours de forbach influencé par mudvayne, meshuggah, machine head, deftones, soulfly, slayer.

Il sont en concert à St Avold au side one !

alors si vous etes intéresser....

Vous jouer ce Samedi ?

Il y a 2 groupes en plus du votre, nan ? Les six flying putanas et ... En tout cas, j'y serai !
Ouai c sa, ils jouent ce soir ! (moi je ne fé pa partie du groupe je sui juste 1 bon pot du batteur c tt !)

En ce moment sur concerts...