Pourquoi aller assister à un tremplin ou petit concert ????

bfe
  • Publié par
    bfe
    le

Salut musiciens et amateurs de musiques, dans le cadre d'une étude sur les tremplins musicaux, je désire connaître vos motivations !!
Qu'est-ce qui vous motive à aller à un tremplin musical, ou petit concert ?

Classez, par ordre de préférence :

1/ Je connais le/les groupe(s)
2/ Le style musical qui sera joué
3/ Le prix d'entrée accessible
4/ Je veux découvrir de nouveaux talents
5/ bonne qualité du son

Merci d'avance !!!!!
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Tu peux enlever le 3)
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Lucie a écrit :
Tu peux enlever le 3)

Il ne parle pas forcement de tremplin en region parisienne.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
je ferme ici puisqu'il ouvre un sujet plus complet à coté.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur concerts...