Pourquoi sepultura évite la france ???

sepultubob1
SAlut,
j'en ai vraiment marre de voir que sepultura fait 15 dates en angleterre (sans exagérer), dans des villes toutes proches, 10en allemagne, d'autres au danemark etc..
mais en france mem pas une !!!
ça vient de quoi ??
ce sont les salles qui veulent pas les faire venir ? ou eux qui nous trouvent nul à chier ??
bref ça commence à me gonfler on est toujours les dindons de la farce ici, même à paris il ya des fois moins de truc qu'a southampton, ou dusseldorf !
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 30 Nov 2004, 13:20
sepultubob1 a écrit :
SAlut,
j'en ai vraiment marre de voir que sepultura fait 15 dates en angleterre (sans exagérer), dans des villes toutes proches, 10en allemagne, d'autres au danemark etc..
mais en france mem pas une !!!
ça vient de quoi ??
ce sont les salles qui veulent pas les faire venir ? ou eux qui nous trouvent nul à chier ??
bref ça commence à me gonfler on est toujours les dindons de la farce ici, même à paris il ya des fois moins de truc qu'a southampton, ou dusseldorf !

Nan ... le constat est simple, l'Allemagne et l'Angleterre paye plus c'est deja un point. Ensuite par rapport a certains cachet faramineux demandes, tu as interet a avoir uns trcture solide et a remplir ta salle. De ce cote la les francais sont un peu frileux, ceci explique peut etre cela.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
une fois, je les ai vu avec loudblast au zenith de paris, tip top, pour arise, vraiment super, ils repassent l'année d'après pour Chaos ad, mais avec ...Scorpion à bercy, et là ils se sont fait huer, cracher dessus, ils font genre 45 min vraiment forcés et sont partis furax... je sais pas si ca y fait mais bon, en plus j'était bien vert parceque c'est clair que je n'y était pas allé pour scorpion. Je sais pas si ca y fait mais vu ce qu'ils ont du ressentir cette année là, je les comprend... (m'enfin avec scorpion y a pas idée non plus....)
  • Publié par
    fafsky
    le 30 Nov 2004, 14:05
lol sepultura fait la geulle o francais ... zetes con dles avoir siflé!
Munk
  • Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le 30 Nov 2004, 15:59
Ils était passé a paris pour nation avec Hatebreed et parait que cétait monumental.... J suis vénère pour roorback y sont passé qu'a Ris Orangis..... Whaouuuuu bande de batard.... Chepa si ils méritent des fan comme nous....
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
jefff73
  • Publié par
    jefff73
    le 30 Nov 2004, 17:23
Munk666 a écrit :
Ils était passé a paris pour nation avec Hatebreed et parait que cétait monumental.... J suis vénère pour roorback y sont passé qu'a Ris Orangis..... Whaouuuuu bande de batard.... Chepa si ils méritent des fan comme nous....

Je les ais vu sur cette tournee a Strasbourg ...
Hatebreed ca depotait, mais Sepultura j'ai pas du tout aime, son de chiotte, le chanteur sait pas aligner 3 notes, en plus il est pas la pour ca donc je sais pas pourquoi il s'obstine et le son etait degueulasse .... resultat j'ai scotche au bar.

Maintenant je le maintiens a mon avis c'est plus une question de brouzouf que de merite.
--> Chui VERT !!! <--
-> Membre fondateur "Fuck the C.O.P.*" * Cult Of Personnality
-> 1er membre du groupe "Arrêtez de commencer vos phrases par le mot "MOI"" © Grinkkorporation.
-> http://jefff73.free.fr/
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Nov 2004, 19:24
Faut aussi qu'ils vendent des cds ici pour venir...depuis against c'est un peu la cata!!
A part le concert de la boule noire à paris en salle et la date de Ris,c'est vrai que ca commence a faire long.
  • Publié par
    fafsky
    le 30 Nov 2004, 20:00
laisser tomber .... sepultura nous fait la geulle ! c tout
Flyingcow
euh attendez quand meme

deja c'est pas vraiment sepultura sepultura , c'est sepultura qui fait la premiere partie de motorhead dans toute l'europe c'est plutot contre motorhead a priori qu'il faut raller je crois , j'ai cru entendre dire qu'il avait pas reussi a negocier de date

En ce moment sur concerts...