Premier concert a bercy ! Help

Voila je vais aller voir M a bercy dimanche et comme c'est la premierre foi que j'y vais je sais pas comment c'est ? Je sais que je suis dans la fosse !
Pour ceux qui y vont, vous compté y allez a quelle heure sachant que le concert commence a 18H !!!
Sinon vous me conseillez d'arrivé a quelle heure a bercy pour faire la queue afin de ne pas avoir de place ttrop merdique tout derriere !

Et aussi estcequ'uon a le droit au apareil photo a bercy ?

merci
drunkmaster
Beuh à mon avis le concert commence pas à 18 heure c'est vachement trop tot même pour une première partei. ça doit être l'ouverture des portes. Euh sinon l'appareil photo t'oublie si t'as envie de rentrer. Parce que si il te trouve avec ça ils peuvent te refuser l'entrée et si tu es rentré avec ils peuvent te foutre dehors (c'est marqué sur ton ticket normallement)
Juice Of Miranda
drunkmaster a écrit :
Beuh à mon avis le concert commence pas à 18 heure c'est vachement trop tot même pour une première partei. ça doit être l'ouverture des portes. Euh sinon l'appareil photo t'oublie si t'as envie de rentrer. Parce que si il te trouve avec ça ils peuvent te refuser l'entrée et si tu es rentré avec ils peuvent te foutre dehors (c'est marqué sur ton ticket normallement)

tout est relatif ... si tu vas à un concert de SLAYER, vas y au dernier moment si tu veux pas etre écrasé !!!

Je me rappelle de METALLICA en 1996 ou on avait attendu debout plus de 2 heures sans bouger !

Pour ce qui est de l'appareil photo, je pense que cela dépend des salles et des mecs de la sécurité ...
Mais bon ils vont pas te passer à tabac parce que tu as un appareil ... en discutant un peu, ça devrait etre bon ...
drunkmaster
ouai moi j'ai vu un gars se faire fouttre dehors au dernier concert de M à lille. Le gars était tranquille en train de prendre des photos et là le vigile s'est pointé dans le publique, l'a chopé par le collbac et l'a emmené direct vers la sortie (après lui avoir piqué la pellicule de son appareil)
damdahu
  • Publié par
    damdahu
    le 23 Nov 2004, 15:17
a bercy y'a trop de monde pour tout vérifier donc pour ce qui est de l'appareil ca peut passer mais bon...en général ils ouvrent plusieurs portes et donc les vigiles ont le temps de te fouiller la c'est moins classe...
je serai toi j'évitrai l'appareil! des photo t'en retrouvra sur le net ou tu demande les mails des gens qui en prennent et basta!
par contre vas y en avance oui! 18h c'est bien (le concert commencera pas a cette heure la c'est des conneries sur le ticket)
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Demon Queen
Bah si tu as envie d'être devant, vaut mieux y aller assez tôt dans l'AM si tu peux... Sinon, bah tu y vas tranquillement pour 18h car, comme ça a déjà été dit, le concert ne commencera pas si tôt. En tout cas, à Bercy tu vas être fouillé, tout comme ton sac mais ce n'est pas bien compliqué de planquer un appareil si tu as envie de faire tes propres photos. Mais dans ce cas, évite de te mettre près des mecs de la sécurité dans la salle car il vont te le prendre, ça c'est sûr. Si tu en prends, n'oublie de nous les montrer & bon concert
Merci pour toute vos reponses !
je pense que je vais etre a bercy vers 17h et j'amenerait un apareil photo jetable, parceque c'est moins grave si il me le prenne que mon apareil photo numerique voila et si j'arrive a en prendre je vous les montrerait ya pas de problem !!!

En ce moment sur concerts...