Premiere partie deep purple limoges

Salut a tous en tant que grands fans de deep purple avec notre groupe de rock on a decidé d'aller les voir a limoges sa va etre un putin de concert je sens, bien que je trouve le jeu de steeve morse un peu moderne pour deep mais bon on ne peut pas tout avoir.

Je voulais savoir si y'en a parmi vous qui savez qui passé en premiere partie merci d'avance pour vos reponses

PS: Esperont que gillian n'est pas trop de mal dans ses registres hauts perchés
remkam
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    remkam
    le
Nous on a eu café bertrand a amnéville... très très moyen

Sinon DP c'était terrible!!
Vive les pistolets, les roses, les dirigeables plombés et les aspirateurs...
Moi j'fait dans l'sonore et dégueulasse, c'est mon style (Marv, sin city)

vds ma petite soeur prix a débattre...
nico TZEN
remkam a écrit :
Nous on a eu café bertrand a amnéville... très très moyen

Sinon DP c'était terrible!!

même groupe à Caen

nico
Et alors c'etait moyen comment c'est plutot quel style?

Et au fait est-ce que le jeu de morse en live rend mieux qu'en video car moi je n'aime pas du tout son son trop moderne et ses solos de shredder allez vas y que jvais a fond la caisse.. .....lol
Nestor666
je vois pas pourquoi tu va voir purple en live si t'aime pas le jeu de steve morse, parce que oui il joue de la meme facon en live que sur les videos/dvd que t'as pu voir....
lemetalleuxdu33
vu qui les avez vu recemant auriez vous la set list? il me semble qu'ils ne jouent plus child in time ...
Nestor666
child in time ca fait facilement 12-13 ans qu'ils l'ont pas joue.....

edit: c'est ca, la derniere fois qu'elle a ete jouee c'etait avec morse sur le live at bombay sorti en 95...

pour la setlist regarde sur le topic deep purple elle doit y etre...(g la flemme de la tappe)

En ce moment sur concerts...